tuto gratuit poupée nancy: voilette et mitaines dentelle

Publié le 2 Novembre 2014

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

Alexandra continue de s'habiller pour les fêtes de fin d'année.

J'avais vu que des créateurs avaient dépoussiéré les voilettes de nos grands mères, et j'ai eu l'envie d'en créer une pour ma Nancy.

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

J'ai donc utilisé un voile noir pour le haut du visage et je l'ai fixé à un ruban de dentelle de Calais. JE l'ai fixé selon les dessins de la dentelle, notamment au milieu du visage, où la dentelle fait une avancée.

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

pour la petite fleur de dentelle, j'ai simplement froncé le tissu à la base, il a fait un cercle que j'ai fixé au turban.

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

J'ai mis des perles de chaque côté, tout simplement

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

Pour les mitaines, il suffit de trouver un trouver de dentelle dans lequel on puisse mettre le pouce, le tissu se pose automatiquement , il suffit de couper et de coudre.

A bientôt pour la suite.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est vraiment chic même sans chaussures devant sa psyché!!!
Répondre
T
Cest vraiment sublime.... Bravo pour ces bonnes idees !
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
C
Bravo elle est superbe<br /> Bises
Répondre
T
Superbe !! bises
Répondre
R
Sublime, bravo et merci pour tes tutos !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Une très élégante tenue ... Nancy est prête pour la fête !<br /> Amitiés .
Répondre
K
Un complément indispensable pour cette jolie toilette.Nancy est ravissante.<br /> Les mitaines et la voilette est d'un chic!!!<br /> Bravo pour ce somptueux ensemble. <br /> Merci pour le tuto de la robe , des mitaines et la voilette.<br /> Tout est raffiné. <br /> Bon et doux samedi.<br /> Bisous
Répondre
N
beaucoup de modèles de petits bibis reviennent à la mode ,bisous
Répondre
R
Ravissant c'est vraiment super joli, félicitations pour cette merveille<br /> Bisous
Répondre
D
J'adore<br /> Belle époque d'élégance<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
B
Il ne reste plus qu'à lui trouver des chaussures ! Bon début de semaine ! Bisous
Répondre
M
Qu'elle est donc jolie ainsi vêtue ! Quelle classe ! C'est rigolo car moi aussi je fais dans la dentelle en ce moment. Merci pour les conseils. Je ne tarderai pas à m'en servir. Bonne semaine.
Répondre
C
merci michèle, j'ai hâte de voir ta créa , bisous
L
elle va être ravissante pour ces fêtes de fin d'année !!! gros bisous et belle journée !!
Répondre
C
merci lolo, gros bisous
F
vraiment très élégant
Répondre
C
merci flipperine
I
je n'aime pas la voilette mais le reste est super beau <br /> biz isa
Répondre
C
merci isa
G
bravo tres belle bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
M
Bonjour,<br /> Cette tenue très classe pour un réveillon prends bien tournure, j'ai hâte de voire la suite.<br /> Bisous
Répondre
R
très très belle ♥<br /> merci du partage, bonne journée, bises.
Répondre
C
merci rosedesvents , bisous
N
très élégante la tenue. Le voile pour le haut du visage avec les perles sont une excellente idée, j'adore. <br /> Bonne journée
Répondre
C
je n'arrive pas à aller sur ton blog à partir de ton pseudo, c'est dommage
C
merci nawal; bonne journée
C
très classe !
Répondre
C
merci careli
C
de quoi trouver des idées pour ma tenue de fin d'année !
Répondre
C
on veut voir :)
D
elle est ainsi très élégante, bravo tu as toujours de très belles réalisations, bon dimanche, plein d bises et d'amicales pensées...
Répondre
C
merci dhelicat, bisous
J
La tenue est splendide !<br /> Elle va briller pendant les fêtes.<br /> Bises
Répondre
C
merci jacqueline, bisous
S
J'adore!!!!! Elle est ravissante!<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
C
merci sissi, bisous
M
WAHOU!<br /> Elle est parfaite, bravo!!<br /> bon dimanche, bioussssssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
D
Mademoiselle Nancy prête pour une soirée chez &quot;Maxym's&quot; !<br /> Bravoooooooooo !<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
C
merci danielle, gros bisous
A
elle est magnifique tout élégante, discrète, j'adore cette tenue<br /> bravo michelle pour toutes tes créations et tous tes partages<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
C
merci annick, gros bisous
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, bisous
M
magnifique comme toujours bravo Michelle pour cette création<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, gros bisous
P
Elle est super stylée ! Très belle !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
merci panpanette, c'est très gentil<br /> bisous
C
Toute ravissante pour les fêtes de fin d'année. C'est très joli.
Répondre
C
merci cathy, bisous
M
superbe ! une magnifique robe , bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty, bisous
M
Elle est superbe et quelle élégance. J'adore.<br /> Encore d'excellentes idées.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
tout simplement magnifique, je suis fan !!! bravo
Répondre
C
merci magalie, c'est gentil
S
trop belle ta tenue j'adore bisous
Répondre
C
merci solange, bisous
M
Oh là là! Quelle élégance! Elle est magnifique!...<br /> Marianne
Répondre
C
merci marianne, bonne journée