jeu anniblog; une tenue paola reina /chérie de corolle à gagner

Publié le 25 Novembre 2014

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

Mon blog est encore un bébé blog, il n'aura que 2 ans le 9 décembre; mais, s'il vit c'est grâce à vous et à votre fidélité ;

Cette semaine, je mets donc en jeu la tenue d' Estelle, la robe et son châle.

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

J'ai l'impression que les pointes font un peu peur car je n'ai pas eu de photo de cette tenue, je vous l'offre donc .

Il suffit de dire que vous participez à ce jeu , et le 25 novembre,23 heures, jour de Sainte Catherine, fête des petites filles dans le Nord, je tirerai au sort avec le générateur de nombre.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de tres beaux ouvrages , des tenues magnifiques j'ai loupé le jeu à une journée panne d'ordi et ma belle mere etant à l'hopital on lui a mis un pacemaker, elle n'a jamais été malade, c'est la 1ere fois qu'elle se trouve hospitalisée à l'age de 90 ans donc on restait avec elle le plus longtemps possible mais déçue de n'avoir pu jouer en plus la tenue est splendide comme toutes les autres, je souhaite bonne chance à toutes les participantes, à bientot
Répondre
C
bisous monette, et courage
R
Bon anniblog, ton blog est super , toujours de beaux tutos et de magnifiques tenues<br /> Félicitations pour tout ce que tu offre, longue vie à ton superbe blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est avec plaisir que je participe à ton jeu, merci.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou, je laisse gagner les autres<br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anni-blog à toi également Michèle ! Je n'avais pas osé me manifester pour cette gentille tombola car, ne laissant que peu de commentaires, je trouvais que ce serait un peu culoté de ma part. Mais puisque tu me le proposes gentiment, alors je veux bien y participer, merci beaucoup !<br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> Bisous !
Répondre
C
coucou tu as le numéro 58<br /> je vais de ce pas sur le générateur de nombres voir qui va gagner;<br /> je fais régulièrement des jeux sinon je serais envahie par les vêtements, même si j'en donne beaucoup :)<br /> et ils sont ouverts à tous <br /> bisous
Z
bonjour <br /> je tente ma chance si il est encore temps<br /> merci<br /> Monique
Répondre
C
coucou tu as le numéro 57
C
Bonjour,<br /> je trouve cette robe très jolie et je veux bien participer à ce jeu pour tenter de gagner cette tenue!<br /> Merci,<br /> Corinne.
Répondre
C
Coucou tu as le numéro 56
P
Je veux bien participer pour ma petite fille, j'ai oublier de le signaler.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 55
N
tu es du nord aussi moi valenciennes , je veux bien participee ,bon anniveraire à ton blog
Répondre
C
coucou tu as le numéro 54<br /> je suis de boulogne sur mer :)
G
hello ici c est la fete des jeunes filles de 25 ans encore celibataire <br /> je souhaite un bon anni blog bisous
Répondre
N
Bonne chance à toutes,bisous
Répondre
M
Je laisse ma place!!<br /> Super to petit jeu, bon aprem!!<br /> bisoussssssss
Répondre
S
bon anniv en avance et bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bon anniversaire à ce bébé blog donc ! Merci pour le petit jeu auquel je participe avec plaisir et bon après-midi !
Répondre
C
coucou tu as le numéro 53
E
Estelle est ravissante dans cette jolie robe blanche avec châle c'est si originale, j'adore, espérons que la chance va tourner. bye...bye...bon fin de semaine<br /> Monique
Répondre
C
coucou tu as le numéro 52
N
youpi <br /> je tente ma chance<br /> et bonne chance a vous toutes<br /> noelisa
Répondre
C
coucou tu as le numéro 51
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Cette robe est très jolie !<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites d'ailleurs. <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
coucou tu as le numéro 50
D
Bien sûr que je participe aussi à ce petit jeu pour gagner cette très jolie tenue.<br /> <br /> 1000 mercis pour tes partages.<br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
C
coucou tu as le numéro 49
R
Elle ressemble à un flocon de neige ! elle est ravissante! Bravo et merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 48
H
Bien oui je veux bien participer à ton projet. J'en profite pour te dire encore merci pour ce que tu partages avec nous. <br /> Huguette
Répondre
C
coucou tu as le numéro46
M
Très jolie cette tenue !<br /> Je laisse la chance aux copinautesnon tricoteuses !<br /> Bisous
Répondre
C
bisous
A
Hello Michelle, je ne participe pas au concours, car j'ai déjà gagné une très jolie tenue, et pas encore retrouvé la poupée qui va avec, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une belle semaine, et de te féliciter pour ce joli travail, bises.
Répondre
C
bisous
F
Je veux bien participer. Bon anniblog.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
C
coucou tu as le numéro 47
V
Je ne joue pas ... je viens juste te faire les bisous du dimanche soir ! belle semaine à venir Michelle
Répondre
C
gros bisous val
M
en souvenir de mon enfance dans mon Nord natal, je veux bien participer pour faire un joli cadeau à ma petite-fille.<br /> Et Merci et Bravo pour tout.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 45
G
ba j ai deja dis oui moi hihi bisous
Répondre
C
bisous magali
F
tu es du nord si je comprends bien moi je suis originaire du nord
Répondre
C
coucou oui de boulogne sur mer, et toi?
C
Merci pour ce joli cadeau...et bon anniversaire à ton blog.¨¨<br /> C'est avec plaisir que je participe à ton tirage au sort.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 44
M
Peut-être que la ste Delphine suivant la ste Catherine, cela me portera chance. Ma seconde fille porte ce prénom, lol. <br /> Je veux jouer pour essayer cette jolie robe. Merci pour ton offre, bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
merci beaucoup. Bonne fin de semaine MB2
C
coucou tu as le numéro 43
M
très jolie tenue alors bien sûr je participe, bonne idée ce jeu !!!!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 42
M
Coucou<br /> Bon anniblog, je participe avec plaisir et je croise les doigts.<br /> Nathalie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 41
R
tu nous gâtes avec tes jolies tenues ....2 ans c'est génial et je souhaite encore de longue années à ton blog .....et que tu continue à nous montrer les jolies tenues que tu fais !<br /> bien sur je participe !<br /> belle journée !<br /> ros bisous Michelle
Répondre
C
merci reinette, tu as le numéro 40
M
Chère Laramicelle,<br /> Je désire participer à ce jeu pour gagner cette très jolie tenue.<br /> Biz
Répondre
C
coucou tu as le numéro 39
G
bon anniblog je participe biensure bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 38
M
coucou je veux bien participer ! bonne soirée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 37
C
Bien sûre je participe, elle est trop jolie cette tenue! Merci pour ce jeu et bonne chance à toutes!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 36
A
bonjour, je suis une nouvelle venue sur votre blog et je participe bien volontiers à ce jeu.... j'adore la laine !!!<br /> Belle soirée à toutes et à tous<br /> Ama
Répondre
C
coucou tu as le numéro 35
D
Uniquement 2 ans. J'aurai cru plus vu tout ce qu'il y a sur ton blog et que l'on reçoit tous les jours<br /> Je veux bien participer à ton jeu. Très sympa - Merci<br /> Danielle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 34
M
magnifique tenue ! bon anniversaire à ton blog !<br /> je veux bien participer <br /> bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
N
Bon anniblog à toi et je t'en souhaite encore bien d'autres.<br /> Je participe volontiers à ton jeu. Bisous et bonne journée à toi. Claire
Répondre
C
coucou claire, tu as le numéro 32
R
Cette tenue est magnifique ! Tu vas faire une heureuse, je participe volontiers à ton tirage. Bizzou et très bonne journée à toi. Annie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 31
L
je te souhaite avec un peu d'avance un très bon anniblog !!! je participe bien volontiers , même si j'ai déjà été chanceuse il n'y a pas très longtemps !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 30
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous sandrine
H
tres jolie robe et chale ,je participe , bisous michelle! et surtout tres bonne soirée .maryza
Répondre
C
coucou tu as le numéro 29
H
Oui j'aimerai participer à ton concours. Merci bonne journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 28
C
Tu as fait une erreur dans les numéro Isa et Marcelle ont toutes les deux le numéro 23. Il faut revoir cela. Bonne soirée
Répondre
C
merci de me l'avoir signalé coco, je viens de rectifier
M
Je ne participe pas car mes tenues sont nombreuses et j'adore les confectionner surtout, mais j'apprécie ta générosité et surtout je souhaite de très nombreuses années à ton joli et précieux blog !<br /> Bon anniblog !<br /> J'ai dans le projet de revoir et de réaliser ces superbes pointes un jour car j'avais échoué précédemment mais ça ne me fait pas reculer pour autant ! ;)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
C
gros bisous margotte
P
Tu nous éblouies à chaque fois avec tes créations, et c'est pour ça qu'on aime venir te voir, mais aussi pour ta gentilles et ta générosité.<br /> Bon anniblog, et qu'il continue encore de longues années.<br /> Très jolie, la tenue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, c'est très gentil, tu participes pour ta petite fille?<br /> bisous
M
2 ans, comme le mien ! Bon anniblog, Michelle ! Ben oui, je participe avec plaisir !
Répondre
C
coucou tu as le numéro 26
M
merci Michelle pour ce jeu auquel je participe volontiers<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 25
M
je trouve cet ensemble <br /> charmant et je veux bien participer au tirage au sort. Merci de ta générosité. BISOUS
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24