mon "en-cours"

Publié le 16 Octobre 2014

pull de laramicelle
pull de laramicelle

Voici l'avancée du pull de mon fils;

mon "en-cours"

Je l'ai tricoté selon les astuces que je vous ai données;

mon "en-cours"
mon "en-cours"

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Ouahh il est super beau mais quel travail!!! Il fait de la concentration sinon ouille ouille enfin pour moi.<br /> Bisous<br /> Sopjie
Répondre
J
superbe pull avec de très jolis motifs !!! et tout chaud !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
L
il en a de la chance ton fils, c'est un sacré boulot !!! il va être magnifique ce pull !!! <br /> gros bisous et bon we !!
Répondre
M
Il est très jol. Ce pull, ton &quot;petit bébé&quot; va bien être au chaud avec, lol. <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
E
C'est superbe, tu fais du très beau travail!! Bisous
Répondre
C
merci emeraude , bisous
S
Et bien ça avance !
Répondre
C
oui ça va ^^
F
Superbe, j'adore les pulls irlandais ! Merci pour ton info très utile sur la laine Sport de BdF. Je dois moi aussi faire un pull au fiston, mais il a choisi un modèle tout en côtes, couleur anthracite... bof, bof !
Répondre
C
oui la sport est inusable , bon courage pour ton pull en côtes
A
C'est magnifique, quel savoir-faire il va y avoir un heureux sous quelques semaines lol !
Répondre
C
merci amie'lie
M
Il pourra être fier de son beau et chaud pull !<br /> On dit, merci qui ? Merci maman !!!<br /> Bravo et bisous
Répondre
C
lol pour lui c'est naturel ^^ il ne met que mes pulls depuis sa naissance^^
M
Un beau&quot; boulot né&quot; peu à peu !!! En fait pour un ouvrage de cet ampleur il avance plutôt vite (c'était pour le jeu de maux de tête ! ^^)......D'autant que tu fais plein d'autres choses en plus !<br /> Il est magnifique ce pull, si j'étais ton fils, je n'oserais même pas le porter je l'encadrerai, une vraie oeuvre d'art et je ne mâche pas mes mots !!! Bravoooo !<br /> Excellente soirée et gros bisous ! (enfin bon ne dis pas ça à ton fils, sinon il ne va pas osé le porter) ;)
Répondre
C
coucou oh il met mes pulls depuis sa naissance^^ donc il est habitué^^ le principal c'est d'y faire attention et de le mettre en machine cycle laine , et de le faire sécher à plat ;<br /> bisous
G
hello tu avance bien bisous
Répondre
C
oui ça va , bisous
P
Le pull de ton fils va être très joli, et il va lui tenir bien chaud.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, bisous
N
Cet ouvrage est superbe ,il n'aura pas froid ! Bisous
Répondre
C
merci nina, bisous
M
Belle avancée<br /> Mais tu ne dors jamais,LOL!!<br /> bonne soirée, bisousssssssssss
Répondre
C
oh siiiiiiiiiii; je suis même une marmotte lol <br /> bisous
M
Joli travail de longue haleine. Il va être superbe.<br /> Bisous.
Répondre
C
merci mamieblue , bisous
P
Quel beau travail ! Ton fils a bien de la chance !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Coucou, ce pull est déjà magnifique, quand il sera fini, (je pense que tu ne mettras pas longtemps) il sera extra, la sport de bergère est très agréable et très chaude. Bonne journée, bises
Répondre
C
coucou tantine, je suis au milieu des manches ^^ et cette laine est ma péférée<br /> bisous
R
oh la la quel travail , ce pull est superbe déjà .....il va être très chaud j'en suis sur !! bravo Michelle !<br /> gros bisous
Répondre
C
merci reinette, bisous
D
De toute beauté !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
merci danielle, bisous
F
tres belle creation, bisous,<br /> bon a midi <br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri<br /> bisous
C
bravo et belles finitions !
Répondre
C
merci capucine
M
Quel travail ! Un immense bravo ! Il va être beau ton pull et ton fis aura bien chaud<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, il a choisi son modèle et sa laine ^^ il a bien froid là ba s<br /> bisous
R
Quel joli travail, bravo, ce pull est magnifique<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci rose des vents<br /> bisous
V
Oh la la cela me rappelle bien des choses les pulls irlandais, lorsque je pouvais encore tricoter sans problème ce gendre de tricot grand modèle .. maintenant je me contente des robes pour mes poupées et des chaussons pour bébé !!!! :)......alors je reste admirative devant ton travail...<br /> Bonne continuation<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
C
merci vale, il y avait plusieurs années que je n'avais pas tricoté pour mes fils mais en prenant mon temps ça va , et c'est le genre de tricot que j'adore ; pour l'instant je peux encore les tricoter, j'en profite<br /> bisous
S
tres beau quel boulot<br /> bisous
Répondre
C
merci solange , bisous
F
comme il est beau mais pas facile à réaliser
Répondre
C
bonjour flipperine , une fois les mailles placées, ça se tricote tout seul; c'est un modèle que je lui avais déjà fait et il m'a demandé de lui refaire ce pull ; donc voilà :)
A
il sera magnifique le pull de ton fils, en tout cas je l'adore<br /> il aura bien chaud<br /> je ne sais pas ou tu as trouvé ce modèle mais il est très beaux,<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
C
merci annick, le dessin est tiré d'un vieux catalogue spécial irlandais de phildar en 99; je lui avais fait en noir il y a une dizaine d'années , et là il me l'a demandé en marron;<br /> nb : la laine est de la sport de bdf, inusable ;
A
Quel beau travail ! Ton fils va être ravi de porter un si joli pull et en en plus très chaud !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
coucou agnès, oui il me l'a demandé, il n'en avait plus que 3 et là où il travaille il ne mettent pas de chauffage pour économiser l'énergie, donc il m'a demandé de lui en refaire un<br /> bisous
M
ouah ! joli ! bon courage pour la suite<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty; bisous
C
joli et chaud
Répondre
C
il en a besoin; l'université ne met pas de chauffage pour économiser l'énergie ;
M
quel travail remarquable. Et quel courage pour le mener à bien ! J'espère que le bénéficiaire pourra le porter très longtemps. Je suis seulement reconnaissante pour les modèles &quot;poupées&quot; Merciencore
Répondre
C
merci mamicine ;<br /> les pulls que je fais pour ma famille sont en sport de bergère de france ; c'est inusable , et 15 ans après les pulls sont encore comme neufs; donc c'est un bon investissement :)<br /> bonne journée
S
un joli pull qui sera bien chaud ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
j'espère, il a froid là où il travaille :) bisous
P
Ce pull va être magnifique et surtout bien chaud, je veux en faire un également à mon fils et je chercher encore le modèle, je pense que je vais lui en faire un dans le même genre.<br /> Bisous et A+
Répondre
C
merci pat, c'est inspiré d'un modèle d'un vieux catalogue phildar<br /> bonne journée , bisous
M
hé bien dis donc c'est un sacré travail que tu fais là ce pull va être magnifique il en a de la chance ton fils !! bonne continuation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, j'adore tricoter de l'irlandais ou du jacquard ; celui là a été surtout fait dans les salles d'attente des médecins^^<br /> bisous