tuto gratuit poupée maru and friends : mitaines

Publié le 4 Septembre 2014

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

Des mitaines pour ma jolie Hélène , pourquoi?

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

"-Laramicelle, j'ai froid aux bras;

- chuuuuuuut , Careli va faire un malaise, chez elle il fait enfin chaud^^

- oui mais pourquoi tu m'as fait des manches courtes? "

Donc vous comprenez , je n'ai pas pu la laisser bras nus .

tuto du pull ICI

                                     TUTO

MATERIEL

laine fantaisie à tricoter avec du 3,5

laine à tricoter avec du 3,5 ( 22 mailles pour 10 cm)

aig 3,5

POINTS

mousse

jersey

CATEGORIE L

le poignet mesure 7 cm et le haut du bras 10 cm

tuto gratuit poupée maru and friends : mitaines
tuto gratuit poupée maru and friends : mitaines
tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

monter 15 mailles

2 rg mousse

continuer en jersey

30 rg jersey

augmenter 1 maille tous les 5 rangs 6 fois

laine fantaisie

2 rg mousse

rabattre,

faire la couture en laissant une ouverture pour le pouce ( voir photos).

à demain pour la suite de la tenue.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très bel accessoire qui complète bien la tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Il en faut pour complèter la garde robe, bravo et merci!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
R
Ça fini bien la tenue, bravo.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Splendide cela va très bien avec sa tenue; Merci et bon dimanche.
Répondre
A
Très jolies ces mitaines ... elle complètent bien la tenue ! Amitiés .
Répondre
S
Coucou<br /> C est encore une de tes idees que j admire<br /> Bisous
Répondre
F
Superbes ces mitaines. Merci beaucoup.<br /> Amicalement
Répondre
J
waouh !!! superbe pour finir cette magnifique tenue !!! j'adore les mitaines !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
Z
Maintenant, elle va vouloir des colants, je l’imagine déjà dire&quot; Laramicelle, pourquoi tu ne m’a pas fait un pantalon?&quot; En même temps vous en avez fait de magnifiques!
Répondre
R
Très jolies les mitaines, merci pour le tuto<br /> Bisous
Répondre
M
Trés jolies ces mitaines et cela donne beaucoup d'originalité au pull, bravo !<br /> Merci pour le partage !<br /> Bisous
Répondre
G
hello ha tres bien bisous
Répondre
M
Il s'agit de la jupe princesse Eugénie avec une base de 250 mailles. Je vais voir ce que je fais.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
R
c'est mignon !!!<br /> merci du partage, bonne fin de journée, bises.
Répondre
L
Des mitaines bien chaudes jusqu'au coude !! :-)<br /> la voila bien équipée !
Répondre
N
Il ne fait pas si chaud que ça , aujourd'hui , la tenue est belle, bisous
Répondre
P
c'est une idée à retenir pour les grands aussi ! des manches amovibles, c'est sympa...<br /> Gros bisous
Répondre
C
elle sera prête pour l'hiver !
Répondre
C
Jolies mitaines! Chez nous aussi il fait chaud aujourd'hui.... mais va falloir penser au bonnet, écharpe...lol....<br /> Bisous et bravo pour ta réa!
Répondre
C
5 jours sans pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on n'avait pas vu ça depuis début juin !!!! mdrr
Répondre
M
bravo Michelle pour ces très belles réalisations choupette à raison de prévoir pour le froid !!!<br /> et merci pour le tuto<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Je viens te répondre ici, car je ne suis pas sure que les réponses t'arrivent quand je mets répondre sur mon blog. Encore une fois les grands esprits se rencontrent, ce matin, je regardais justement ta robe de princesse avec le fil ruban, quand j'ai lu le nombre de mailles, ça m'a un peu fait peur.... Je me demandais si je n'allais pas faire du crochet à la place de ton tricot, tout en suivant ton tuto et tes idées. J'y réfléchis..<br /> Comment va ta maman ? J'espère qu'elle va mieux.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
N
N'oublies pas aussi son petit sac. Elle est magnifique. Bonne journée. Bises.
Répondre
N
N'oublies pas aussi son petit sac. Elle est magnifique. Bonne journée. Bises.
Répondre
N
N'oublies pas aussi son petit sac. Elle est magnifique. Bonne journée. Bises.
Répondre
N
N'oublies pas aussi son petit sac. Elle est magnifique. Bonne journée. Bises.
Répondre
N
N'oublies pas aussi son petit sac. Elle est magnifique. Bonne journée. Bises.
Répondre
R
superbes ces mitaines moi j'aime bcp ...et en plus on peux les mettre avec tout !<br /> bravo Michelle <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo,belle tenue, j'attends avec impatience le reste<br /> bravo, ingéniosité!!!!!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
Ah mais c'est très pratique ces belles mitaines pour la saison, le matin, le soir, j'enfile mes mitaines car il fait un peu frisquet, mais dans la journée je profite du soleil mes petits bras à l'air avec mon joli pull manches courtes, c'est parfait tout ça pour ce beau septembre !!! <br /> Gros bisousssss et dire à la belle Hélène qu'elle est magnifique ainsi vêtue !!! :)
Répondre
F
Une tenue superbe, assortie à ses jolis yeux !
Répondre
D
Bravo pour les mitaines<br /> Encore de petites idées?<br /> Bonne journée<br /> Danielle
Répondre
M
Excellente idée !!! C'est trop mignon ! BRAVO à toi !<br /> Gros bisous .
Répondre
S
un superbe accessoire pour parfaire sa tenue, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Quelle jolie tenue, elle aura bien chaud avec ces mitaines. A bientôt pour la suite. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
M
superbe cette petite tenue ! originales les mitaines !<br /> bisous
Répondre
M
Elle est super ton idée... je pense comme Line des guêtres ? et un petit bonnet ? Elle est vraiment magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
Mdr! Maintenant il va lui falloir des guêtres!
Répondre