Solange à l'honneur

Publié le 9 Septembre 2014

Solange à l'honneur

Solange (ici) a fait une variante simplifiée de la robe de Maureen ; et elle va parfaitement à sa poupée ; un grand bravo.

Elle a supprimé les torsades qui lui posaient problème et je trouve le résultat très joli.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Tres jolie <br /> Bon dimanche
Répondre
J
elle est superbe !! bravo <br /> douce journée - biz-
Répondre
V
BRAVO SOLANGE !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
D
Cette robe est très jolie<br /> Bonne soirée<br /> Danielle
Répondre
M
Bravo Solange, cette adaptation est trés jolie !<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie petite robe bravo à Solange!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
P
Elle est bien jolie, cette petite robe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Bravo à Solange, je trouve cette tenue très jolie. Bisous
Répondre
R
ha oui !!! c'est super mignon, et un autre style sans torsades, joli aussi ♥<br /> bravo solange !!!!<br /> et merci à toi Michelle pour tous ces partages..
Répondre
M
très jolie petite robe avec son point ajouré ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie tenue! Bravo à Solange!<br /> Bisous
Répondre
N
Je ne compennais pas d'où provenait le problème, j'ai reçu au moins 20 fois le même message hier concernant ta dernière poupée, que je trouve très belle. Par contre pour mon blog à moi, je reçois un ou deux commentaires le jour même ou ils ont été rédigé et les autres commentaires que trois jours après??? Franchement je sais pas quoi faire sauf attendre que le problème se règle. Bonne journée à toutes.
Répondre
M
Adorable cette petite robe, surtout au tricot.<br /> <br /> Bises toutes grises ce matin.
Répondre
M
Bravo Solange, <br /> Hier le bugg OB était inimaginable, recu plus de 10 fois chaque message des abonés OB<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
Bravo Solange, <br /> Hier le bugg OB était inimaginable, recu plus de 10 fois chaque message des abonés OB<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
bravo Solange pour ta sublime réalisation et merci à toi Michelle pour le tuto<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
bravo à Solange pour cette jolie robe..<br /> belle journée !
Répondre
M
oui Solange a bien adapté son modèle pour qu'il aille très bien à sa jolie poupée, bravo à elle, j'ai vu sur son blog hier, c'est très réussi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Une adaptation très réussie !
Répondre
S
tes modeles sont super mais je ne suis pas trop collegue avec les torrsades sans quoi j'ai pris plaisir a tricoter cette robe<br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
bravo à Solange ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je lavais découverte sur son blog, c'est une tenue superbe !!! bravo à vous deux !! bisous et belle journée !!
Répondre
M
Je l'ai vu chez Solange. C'est une très jolie variante je trouve.<br /> L'avis des publications est revenu. J'ai été envahi hier soir, plus de 170 messages en un après-midi..<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre