Nancy, Noël et autres.....

Publié le 21 Septembre 2014

tenues de laramicelle
tenues de laramicelle

Tout au long de la semaine je vous ai présenté mes Nancy (tutos ICI)

laramicelle
laramicelle

et en faisant les courses , mon mari en a mis une autre dans le caddy .

Ce n'est pas très sérieux Mr Laramicelle^^

mes "en-cours" vont s"accumuler  ;

-le pull de mon fils pour l'hiver qui est précoce là où il habite;

- des engagements pris pour des causes enfantines à l'approche de Noël

- le colis de mes protégées qui devra partir fin novembre ;

et comment je fais pour m'occuper d'Anita? (ma petite nouvelle Nancy^^)

Je vais devoir apprendre à tricoter aussi vite que Solange :).

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> C est tres beau et je sais que tu arrivera a la fin de tous<br /> Bisous
Répondre
M
Plein de projets, mais tu vas y arriver. Je trouve que tu tricotes déjà très vite.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Et oui pas toujours facile de réaliser tout ce que nous avons à faire !! bon courage Michelle !<br /> Bisous
Répondre
S
Il est fort agréable d'avoir un homme qui pense à nous acheter des poupées !! n'est-ce pas ?? hihi j'ai le même à la maison, il a très bon gout de surcroit, bravo Mr Laramicelle !!<br /> bizzz bonne fin de journée
Répondre
P
Monsieur Laramicelle sait bien comment te faire plaisir :)<br /> Je ne suis pas inquiète, je sais que tu tricotes aussi très vite<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
un gentil Mr laramicelle que tu as :)<br /> mon mari est pareil, il connaît ma passion et vient sans contre coeur avec moi sur les brocantes, ils sont attentionnées nos maris :)<br /> elle est belle cette nouvelle poupette, elle n'est pas nue, donc elle peut attendre un peu une tenue fabriquée de tes mains si habiles<br /> bonne fin de journée, bises.
Répondre
M
C'est très gentil de sa part même si tu as plein de projets en cours.Merci pour tes patages.<br /> Bise <br /> violette
Répondre
C
fichtre et moi qui dois t'envoyer les poupées bientôt !
Répondre
M
hé oui tu vas devoir lui demander son secret à Solange !!! en tous cas il a bien eu raison M Laramicelle car choupette est ravissante chez nous il n'y en a pas dans les Leclercs !!!<br /> bon courage pour tous tes projets<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Il est gentil ton mari, il pense à toi.<br /> Les soirées d'hiver vont être bien occuppées, et heureusement.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
super gentil Mr Laramicelle ....<br /> elle est superbe cette Nancy....c'est vrai que l'on a pas tjrs le temps pour faire tout ce qe l'n voudrait ...<br /> bises
Répondre
R
Coucou Michelle,<br /> Ton mari t'a fait un joli cadeau, je suis sur que tu l'aime déjà cette jolie blondinette<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
M
Oh, j'aime beaucoup<br /> bon dimanche, gros bisous
Répondre
C
M. Laramicelle est trop gentil de t'avoir mis une Nancy en plus.... même si elle doit attendre d'avoir une tenue..... et oui c'est notre passion et on aime....<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai vu la même sur Amazone à 21,99 euros. Est-ce que ça te paraît un prix raisonnable? J'hésite à la commander. Merci de ta réponse. SYLVIA
Répondre
C
bonsoir sylvia, il faut vérifier si c'est bien la même , car les Nancy ont plusieurs versions ; celles -ci, vendues en hypermarchés sont à 12 ou 14 € mais d'autres dans des magasins de jouets sont à 25 €
G
elles sont toutes tres jolie bisous
Répondre
S
au moins tu ne verras pas le temps passé, plein de bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Quelle gentillesse et attention de la part de Monsieur - Bravo à lui - <br /> Bizzz<br /> Danielle
Répondre
I
mdr fais un concours avec Solange ... pas dit que tu gagne !<br /> biz isa
Répondre
S
tu as un mari genial elle est belle<br /> bisous
Répondre
C
tout à fait ^^ je vais lui dire ^^<br /> bisous
M
Hello<br /> Tu as un super mari qui comprend ta passion. Le mien est un peu comme lui. A chaque brocante (il adore ça) il est toujours prêt à me ramener les poupées qu'il peut rencontrer si je ne le freinais pas. Mais ça fait plaisir.<br /> C'est très agréable de voir &quot; tes filles&quot; ensembles présenter tes oeuvres.<br /> Quelle surprise tu vas nous faire avec ta nouvelle ?<br /> En tout cas bon dimanche. Bizzz
Répondre
C
merci marie hélène ; tu as vu tes poupées dans l'article précédent? merci encore , bisous
B
Bienvenue à ta petite dernière, et effectivement tu ne vas pas chômer d'ici à la fin de l'année, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
coucou belisa, ça devrait aller quand même ^^ je ne m'ennuierai pas ; bisous
D
Le principal est d'avoir et toujours des pensées positives ! des idées et de l'organisation tu en as !<br /> Bientôt on avance les montres d'1 heure :) ouf ça ira mieux ....<br /> Bon dimanche automnal<br /> Gros bisous
Répondre
C
le colis de Noël est déjà bien garni, mais certaines poupées ne doivent pas être dévoilées avant mi-octobre^^<br /> bisous
L
c'est super que tu aies eu une nouvelle poupée, mais je te comprends pour tes encours, j'en ai tellement moi aussi .... et en meme temps tu nous montres tellement de belles choses !!!<br /> bisous et bon dimanche !!
Répondre
C
merci lolo, ça avance peu à peu pour le pull de mon fils mais il va falloir que je m'y mettre plus ^^ et le colis se remplit bien quand même, mais j'attends que pipiou ait ouvert son défilé pour montrer d'autres barbies ^^<br /> bisous
M
la semaine dernière j'ai vu aux infos une jeune femme qui fait tout avec ses pieds, elle se brosse les cheveux, écrit, tient sa fourchette pour manger, se maquille les yeux, j'ai trouvé cela extraordinaire, alors pourquoi n'apprend tu pas à tes pieds le tricot ????? , trêve de plaisanteries, tout ceci doit resté du plaisir!! alors cette charmant demoiselle sera bien attendre!!! passe un bon dimanche , je te fais de gros bisous
Répondre
C
coucou nicole, en effet rien n'est obligatoire sinon on sature et ça devient une corvée, et j'aime trop tricoter pour m'en laisser dégouter^^<br /> quant à tricoter avec les pieds....wouah il faudrait une souplesse que je n'ai pas lol<br /> <br /> bisous
C
Il va falloir te faire greffer une autre paire de bras. Tu es comme moi, plein de projets dans la tête et trouver du temps pour les concrétiser. Courage, nous trouverons le temps pour le faire. Bisous
Répondre
C
coucou coco, oui ça va le faire^^ petit à petit ; <br /> gros bisous
M
Mr Laramicelle est très sérieux moi je trouve, il t'a mis une belle nancy à ton insu dans le charriot, comme il a bien fait ! Anita si même doit attendre un peu aura droit elle-aussi à de très jolis vêtements, aller mais ouiii ça te fait plaisir ! hi hi ! <br /> Oui tu es sur-bookée et quelle collectionneuse ne le serait pas quand il faut les habiller, moi je connais aussi cela ! Après c'est pas la course non plus, le principal est d'y trouver réel plaisir et oui tes aiguilles vont devoir être labellisée &quot;turbo&quot;, comme celles de Solange ! :)<br /> Elle est très jolie ta nouvelle petite et ton adorable mari a fait un très bon choix pour toi ! :)<br /> Excellent dimanche grosss bisousssss
Répondre
C
coucou margotte, oh oui il faut y trouver du plaisir sinon on laisse les aiguilles dans un coin^^<br /> gros bisous
V
LOL c'est bien d'avoir pleins de choses de prévues et je suis sure que tu aimes ça !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
coucou valie tu as raison^^<br /> avant j'achetais ma laine pour l'année ^^ et tout était prévu auquel s'ajoutaient des tricots pour les copines et leurs enfants^^<br /> gros bisous