tuto gratuit poupée: mini jupe pour aller danser

Publié le 27 Août 2014

tuto gratuit poupée: mini jupe pour aller danser

Cette poupette a déjà un petit haut dessiné , dans les couleurs rose et violet, j'ai donc continué la jupe dans ces tons là.

Elle est très gracile, et mesure 20 cm pour un tour de taille de 4 cm

tuto gratuit poupée: mini jupe pour aller danser

                                   TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5 (22 mailles au 10 cm)

aig 3,5

1 bouton

POINTS

mousse et jersey

 

CATEGORIE LL

tuto gratuit poupée: mini jupe pour aller danser

monter 75 mailles

2 rg mousse

2 rg jersey

répartir 25 diminutions -> on a 50 mailles

1 rg endroit

2 rg mousse

tricoter les mailles deux par deux -> on a 25 mailles

tricoter les mailles deux par deux -> on a 13 mailles

1 rg jersey

répartir 4 diminutions -> on a 9 mailles

rabattre

faire la couture , arrêter à 1 cm du bord

poser le bouton

tuto gratuit poupée: mini jupe pour aller danser

la petite danseuse est prête

tuto gratuit poupée: mini jupe pour aller danser

elle partira bientôt vers une nouvelle vie:

PS les poupons de martine et de Solange sont bien arrivés; les enfants étaient surpris de voir une poupée qui dit maman (merci solange), et un poupon aussi grand ( envoyé par martine)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Bravo pour tes idees et ton travail cela va faire une heureuse.<br /> Bisous
Répondre
J
une bien belle poupée joliment vêtue !!! douce soirée- biz
Répondre
L
Toute mignonne avec cette petite jupe ce soir pour aller danser!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
P
Elle est vraiment craquante avec ses jambes interminables..Le relookage est parfait.
Répondre
P
Elle a des jambes exxxtraordinairement longues et fines !!!! mdr<br /> Bisous
Répondre
C
adorable ce petit modèle
Répondre
C
merci careli
C
mais quelle est ravissante cette poupette !
Répondre
C
merci cat
P
Elle est belle comme tout, cette jeune demoiselle, avec sa mini jupette.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, gros bisous
G
hello toute mimi la poupee bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
C
Parfaite pour aller danser!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
A
très belle petite jupette, <br /> je ne connaissais pas cette poupée, <br /> encore bravo pour ton action, le principal c'est que les enfants sont heureux c'est tout ce qui compte<br /> bonne journée michelle<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou annick; je ne connaissais pas non plus, gros bisous
D
Elle est jolie<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
C
merci dany, bisous
T
Bravo, très mimi<br /> bonne journée, bisousssssss<br /> mamyrose
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
M
Jolie !<br /> Merci et bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
C
merci marilo, bisous
N
Je suis sur qu'elle sera la star de la soirée dansante, tellement elle est jolie. Bonne journée.bises.
Répondre
C
merci nawal, c'est très gentil<br /> bisous
R
c'est mignon cette jupette, bravo, les couleurs sont bien assortis au petit haut<br /> merci du partage, bon mercredi, bises.
Répondre
C
merci rosedesvents, bisous
S
Sympa la jupe assortie au haut...<br /> Mais elle ne mettrait pas cette tenue ce jour ici : pluie et 15°....<br /> Biz
Répondre
C
merci sab , ici pull pour moi^^<br /> bisous
R
Elle est adorable, jolie petite jupe, bravo<br /> Bon mercredi<br /> Bisous de la Bretagne ou je suis en vacances<br /> Yvette
Répondre
C
merci yvette, et bonnes vacances :)
M
encore une bien jolie réalisation bravo Michelle choupette est trop mignonne et merci pour les explications<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
M
Trop marrante cette petite robe-tutu de cette toute petite poupette ! Une heureuse de plus à l'arrivée !<br /> Ah toi tu ne traines pas pour faire de jolies petites et grandes choses..... Moi tu sais, je traine.... Enfin évidemment quand on recommence et encore....... Mais le résultat sera au bout, car je le tiens ce résultat au bout de quelques nombreux rangs encore hi hi !!! C'est pas souvent que j'habille une barbie mais quand je le décide, je ne veux que du beau !!! Alors je m'accroche, sinon avec ce &quot;tissu-ruban&quot; au final je m'amuse beaucoup aussi, une nouvelle découverte pour moi ! C'est plus coriace &quot;à détourner&quot; que la laine à écharpe, car le tissu n'est pas élastique du tout et les trous, pour mettre l'aiguille, on ne les choisi pas !!! Rien à voir !<br /> Qu'est-ce que tu dois te marrer quand tu me lis, bb découvre le monde du tricot spécial ! lol !<br /> Du coup que 2 rangs de la petite combinaison, j'ai du mal à faire deux choses à la fois.... ^^<br /> Bonne journée et gros bisoussssss (une confidence, ma barbie est très belle....Je reconnais tu vois !) ;))))
Répondre
C
coucou, j'ai eu du mal à maitriser ce ruban aussi au début, je ne savais pas trop comment le travailler^^<br /> bisous
S
bravo! pas facile à habiller si petit<br /> bisous
Répondre
C
merci sylvie, bisous
A
Une tenue parfaite pour cette jolie poupette ! belle journée à toi, malgré ce temps.
Répondre
C
merci amie'lie; la fraicheur ne me dérange pas ^^
M
adorable cette jupette ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty bisous
L
elle est très mignonne, j'ai aussi habillé une barbie avec un haut dessiné il y a peu, vous ne l'avez pas encore vu mais il est dans ma boutique ... et en plus dans les mêmes tons que toi !!! <br /> j'ai bien reçu la tenue, elle est superbe merci beaucoup !!! <br /> bisous et belle journée !!!
Répondre
C
coucou lolo, je suis contente :)<br /> j'ai vu ta tenue dans ta boutique :)<br /> bisous
M
Elle est jolie cette demoiselle. C'est une excellente idée de faire la jupette assortie au haut déjà dessiné.<br /> ça me fait très plaisir si les enfants ont aimé les poupons. ça fait chaud au coeur.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
gros bisous martine
V
Elle sera la plus belle pour aller danser c'est sûr !<br /> GROS BISOUS DOUX MERCREDI
Répondre
C
bisous valie