Margotte à l'honneur

Publié le 17 Juillet 2014

Margotte à l'honneur

Margotte a beaucoup tricoté , pour le plus grand plaisir de ses poupées, et du notre.

Margotte à l'honneur

E t voici son Emilie, superbe dans sa robe beige.

Un  grand bravo Margotte,

pour celles qui ne connaissent pas Margotte, son blog est ICI

Margotte à l'honneur

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique cette réalisation en beige, un grand BRAVO à Margotte !<br /> Bisous à vous 2 !
Répondre
P
je connais Margotte et ses jolies créationsCette poupée est magnifique ainsi vêtue et ce tuto est extra<br /> Merci beaucoup Michelle
Répondre
L
C'est très sympatrique de publier les réalisations des copines. Cette robe est magnifique. Le point ajouré donne toujours un bel effet au tricots.<br /> A +
Répondre
M
Bravo, c'est splendide. Les robes au tricot dentelle sont trop rares.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin
Répondre
S
bravo à Margotte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
BRAVO MARGOTTE, vos créations sont adorables ! <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
C'est top! et j'adore la couleur, bisous
Répondre
C
super belle cette robe
Répondre
R
je l'ai vu sur le blog de Margotte , son 2 Emilie est superbe !<br /> quel magnifique travail , cette robe est une merveille !<br /> bravo à Margotte et merci à toi Michelle pour tout ces jolis tutos que tu nous offres !<br /> douce nuit !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
G
tres jolie poupee bisous
Répondre
A
Je me disais aussi &quot;on dirait mon Emilie&quot; car j'en ai une... super jolie, bises
Répondre
C
coucou amie'lie , elles sont très jolies en effet<br /> bisous
M
Merci michèle et Margotte pour le tuto de ce joli modèle .<br /> <br /> Monique-Fialexjustine
Répondre
C
coucou monique j'avais lu sur le blog de margotte que tu cherchais le tuto :) bisous et bon tricot
C
Bravo à Mfargotte! Elle est trop jollie! Je l'ai vu sur son blog....<br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole
D
Coucou, jai pas trouvé comment t'envoyer les photos de nos réalisations. Je suis allé voir à contact mais il n'y a rien. Merci de me donner la marche à suivre.<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
C
jusqu'à présent quand je cliquais sur ton pseudo rien ne s'ouvrait, mais là j'ai enfin ton blog, je vais pouvoir t'envoyer mon adresse mail pour tes photos<br /> bonne soirée
R
Cette nouvelle robe est tres belle et lui va à ravir. Félicitations !
Répondre
C
margotte l'a bien réussie en effet<br /> bonne soirée
M
Margotte, c'est très beau, bravo<br /> et gros bisous a toi Michelle!!!
Répondre
C
bisous mamyrose
M
Bonjour,<br /> Très joli travail de Margotte et de Michelle. J'aime beaucoup le choix des couleurs.......... Belle journée
Répondre
A
Margotte a bien travaillé et tu lui as fourni un super modèle, bravo à toutes les 2 !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
merci agnès, bisous
M
bravo à Margotte pour cette très belle réalisation<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
P
Très belle robe !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
bisous panpanette
M
Cette petite robe est une véritable merveille - à tricoter aussi car très intéressante à faire - eh oui je me fais moi aussi plein de bravos (hi hi), et surtout à toi pour avoir eu l'invention en tête de ce tuto majestueux ! Excellente journée bioussssss
Répondre
C
tu as raison de te féliciter ;<br /> bisous
S
Très très belle
Répondre
C
bisous solange
A
bravo a Margotte pour la réalisation de cette petite robe<br /> très beau modèle<br /> merci a vous deux<br /> gros bisous michelle
Répondre
C
bisous annick
R
waouh !!! superbe<br /> j'aime beaucoup cette robe, pleins de points différents !!<br /> bravo Margotte, c'est très bien réussi et merci à Michelle pour ce joli tuto.<br /> bon jeudi, bises.
Répondre
C
bisous rose des vents
M
J'adore sa petite robe. Elle rend super bien et va à merveille à Emilie. <br /> Ton modèle est vraiment très beau.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine<br /> bisous