merci moHa

Publié le 16 Juin 2014

merci moHa

Une surprise dans ma BAL ce midi , je n'attendais rien et moHa m'a envoyé ce joli colis

des produits de beauté :)

une très belle surprise

si vous ne connaissez pas l'univers décalé de moHa

c'est ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa notre dame de l'Est ! Bisous et belle journée
Répondre
L
Je ne connais pas, je découvre.<br /> A bientôt.
Répondre
M
c'est très généreux de sa part tu as été bien gâtée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Très gentil de sa part! je ne connaissais et je vais y faire un tour, merci pour le lien<br /> Bisous
Répondre
R
une très gentille attention<br /> bon mardi.
Répondre
L
bien sympa pour toi !!! bisous et belle journée !!
Répondre
L
Super tous ces petits cadeaux.<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
G
ha c est chouette bisous
Répondre
M
Une bien jolie surprise. Tu as été très gâtée.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
H
gentil de sa part bisous
Répondre
D
Une belle intention et rien que de bonnes marques ! Elle est très gentille moHA ! <br /> Bon début de soirée<br /> Bisous
Répondre
C
bisous danielle, bonne soirée
P
C'est gentil de sa part, et une idée originale comme cadeau.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
une bien belle surprise , bisous
P
C'est une gentille attention !
Répondre
C
très :)
M
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! très sympa ce petit colis de l'amitié ! bon AM et bisous, Marie
Répondre
C
coucou marie, contente de te revoir,<br /> oui moHa est toujours très généreuse et c'est une très belle surprise<br /> gros bisous
C
Wouah du bonheur dans ta bal bises
Répondre
C
exactement
M
Super gentil, bisousssssssss
Répondre
C
très gentil en effet
S
quelle générosité ! je file faire un tour, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
oui c'est très généreux