Gateuxrigolo à l'honneur

Publié le 11 Juin 2014

Gateuxrigolo à l'honneur

Magali a fait la robe Cindy et elle est très jolie

sur son blog Gateuxrigolo elle nous montre les merveilles de tout genre qu'elle confectionne.

un grand merci Magali

Gateuxrigolo à l'honneur

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je connais Magali et ses merveilleuses créations..Et elle est très sympathique et fidèle copinette!! Bisous Michelle
Répondre
P
Superbe réalisation à partir de ton tuto.<br /> Bravo à Magali.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bravo à Magali! Une très belle réa!<br /> Bisous
Répondre
M
Une belle réussite d'une magnifique et magique robe ! Bravo à Magali ! Bisoussssssssss
Répondre
L
je l'avais en effet vue sur son blog, elle est magnifique !! bravo à vous deux !! bisous et belle journée !
Répondre
L
Je suis allée voir la robe, elle est magnifique. Bravo Magalie et à toi aussi.<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
R
très jolie, bravo
Répondre
G
hello j ai bien aimer la faire bisous
Répondre
L
Bravo à Gateuxrigolo et merci à toi pour ce modèle.
Répondre
M
Bravo à Magalie, très belle réalisation faite avec finesse<br /> Bisous michelle
Répondre
P
Une très belle version<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à elle ! c'est super joli.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
Z
super jolie <br /> bravo ma petite magali
Répondre
D
Très très jolie la robe à Magalie et aussi plein de succès pour les réas de son Blog !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
C
très joli chez elle aussi ! bravo
Répondre
C
wouah effectivement de bien belles tenues les filles - bravo A+ BZ
Répondre
V
Très jolie réalisation, BRAVO Magali !! et BRAVO Michelle pour ces magnifiques tutos.<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
M
bravo Magalie trés belle réalisation !je vais me lancer ai enfin trouver la laine ruban mais un petit souci aucune notion pour tricoter ;je pense que je t appelle au secours Michelle je comprends pas si il faut de la laine c est pas français sur les explications et je comprends pas du tout comment mit prendre Michelle si tu as photo pour montrer je suis preneuse!!!bisous mamie clau
Répondre
C
coucou mamie clau, j'ai passé les aiguilles dans les trous, chaque trou représentant une maille que j'ai tricoté; je vais faire un tuto pour demain si tu veux :)<br /> bisous
S
bravo à Magali, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo Magali, superbe<br /> bisousssssssss
Répondre
M
bravo à Magalie pour cette très belle réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre