des lunettes pour mes poupées

Publié le 25 Juin 2014

des lunettes pour mes  poupées

Mme Ségurine m'a envoyé plusieurs paires de lunettes pour poupées, j'en suis ravieeee

elles sont parfaites pour les paola et les chéries ,

vous pouvez voir Lilou derrière , mais lui n'a pas eu droit aux lunettes^^

des lunettes pour mes  poupées

Ambre avait des lunettes, trouvées en braderie, mais elles sont un peu plus grandes, elles partiront au sri lanka sur une poupée; ça montrera peut être que même les enfants peuvent porter des lunettes, ce qui ne se fait pas là bas, dixit Imali

un grand grand merci Nicole, si vous ne connaissez pas son blog , peut être a t elle encore des lunettes, qui sait^^ , c'est ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de lire le commentaire que tu as mis en dernier. Je suis contente d'être née en France sinon je ne pourrais pas admirer tes merveilles qui m'épatent jour après jour ou presque. <br /> Merci encore et toujours pour tout ce que tu n'offres. <br /> Bonne journée, gros bisous MB2
Répondre
C
merci c'est très gentil
M
quel look les choupettes sont ravissantes avec ces lunettes<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Les voilà bien sérieuses ainsi, très écolières. Ces lunettes sont vraiment parfaites pour elles.<br /> J'ai une tendresse particulière pour les poupées. Ils faudra que je revienne sur ton blog à mon retour sur le net.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Elles sont jolies, ces lunettes, pour tes poupées.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
&quot; aux Z ' ANIMAUX &quot; et B.A. &quot; suce &quot; sceptibles...ouh ! mon métier dans un milieu MASCULIN REsurgit...= à VIVRE au milieu des LOUPS , l 'on DEVIENT LOUP...mêh ! je sais m ' ARRÊTER...!<br /> J ' aime beaucoup ces LUNETTES...BRILLE...BRILLEN...et lorsque j 'ai lu AMBRE : j 'ai songé de suite à l ' Eau d 'Ambre de...de l ' ARTISAN...Parfumeur.<br /> C ' est une femme &quot; semi- bionique &quot; qui vous écrit = c 'est terminé = tout est scellé...= OUF !<br /> GROS BISOUS &quot; exténués&quot; ( clim. à l 'aller + clim. au retour )
Répondre
B
Sympa ces lunettes qui sont bien adaptées aux poupées et des jolies couettes ! j'aime bcp ! Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Magnifique! elles leur vont parfaitement! les poupettes sont trop mignonnes avec des lunettes!<br /> Bisous
Répondre
R
j'aime bcp les poupées avec des lunettes ....
Répondre
C
Elles sont superbes ! J'ai réussi à trouver moi aussi des lunettes pour poupée, mais les miennes ont les verres teintés ! Dommage, j'aurais aimé avoir des lunettes de vue pour ma poupée !
Répondre
C
coucou vois avec nicole si elle en a encore , bonne soirée
R
sympa les lunettes, les petits qui portent des lunettes ( ma petite-fille de 3 ans en à) ça les aide à les garder sur leur nez quand ils voient une poupée en ayant elles aussi :)<br /> bonne journée, bises.
Répondre
S
cela leur donne un petit air charmeur bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
M
oh elles sont trop chou!!!! je t'en ai mis un peu plus car tu risque d'avoir des copines qui passe par là hihiih moi j'en ai mis à mes ours ihihihih et si en plus ça fait avancer la médecine des yeux dans ce pays, je suis bien contente<br /> ( j'ai toujours pas réussi à trouver la barbie hiiiiiiiiiiiiiii) <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
C'est sympa ces lunettes pour poupées. ça leur va bien je trouve.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
P
Oui, c'est une bonne idée pour envoyer au Sri Lanka, si cela peut avoir valeur d'exemple<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
j'espère <br /> bonne soirée bisous
M
Trop beau look avec leurs lunettes<br /> Idée géniale, super<br /> bon après midi, bisoussssssss
Répondre
C
merci mamyrose bisous
A
je suis très étonnée de savoir qu'il y a des lunettes pour poupées<br /> et pour ce qui est des lunettes pour enfants du sri lanka, ca non plus je ne le savais pas comme quoi on en apprends chaque jour<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée <br /> gros bisous michelle
Répondre
C
bisous annick
H
elles sont plus belles avec les lunettes bisous
Répondre
C
bisous hmk
L
c'est super car c'est difficile d'en trouver, j'en ai cherché en vain .... je suis très contente pour toi !!!<br /> je connais depuis peu le blog de ségurine, elle fait des merveilles !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
oui nicole est super gentille<br /> bisous
L
Elles sont très jolies ces lunettes.
Répondre
C
très
C
wouah même des lunettes vous avez les filles trop bien bisous
Répondre
C
merci carinne
C
génial les lunettes et super pour les enfants du sri Lanka!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
C
merci claire bisous
A
Je ne savais qu'il existait des lunettes pour poupée .....<br /> Et Imali a raison une bonne façon de faire ,peut être ,avancer les choses .<br /> Bisous
Répondre
C
coucou angemarie , j'espère<br /> bisous