tuto gratuit layette: bonnet de lutin taille 3 mois et son pompon

Publié le 3 Mai 2014

tuto gratuit layette: bonnet de lutin taille 3 mois et son pompon

Vous me l'avez réclamé, je ne vais donc pas vous faire languir ; voici le pompon.

tuto gratuit layette: bonnet de lutin taille 3 mois et son pompon

voilà le bonnet maintenant fini ;

tuto ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour le tuto de ce bonnet original
Répondre
A
Trop mignon ce bonnet à pompon, quelle productivité, belle journée à toi.
Répondre
M
Adorable ce bonnet de lutin !<br /> Bravo et merci !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
il est bien mignon ce bonnet !!!! bisous !!!
Répondre
R
très joli, je ne sais pas comment que je m'y prend mais je n'arrive jamais à faire de beau pompons...<br /> :(
Répondre
C
Trop joli pompon, je l'aurai bien vu de la même couleur mais comme ça c'est super classe!<br /> Bisous et bon dimanche...
Répondre
L
Magnifique ce petit bonnet de lutin bravo!!!<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
B
Très joli bonnet qui peut plaire aussi aux grands! Bon dimanche, bises.
Répondre
C
bisous barbizon
S
Coucou<br /> C est super super beau....<br /> Bon dimanche<br /> Bisousss<br /> Sophie
Répondre
C
merci sophie , bisous
M
super mimi .merci.Aurais tu un modèle de bonnet rasta 4 a 6 ans STP bon dimanche Bises
Répondre
C
coucou marie tricot, je n'en ai pas, j'invente mes modèles ; peut être en ferai je un jour , mais pour l'instant je n'en ai pas<br /> bisous
P
Ahhhh oui, avec le pompon, ça fini bien ce joli bonnet.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
bisous pierrette
M
Ah ouiiiii le pompon c'est bonbon !!!!! ;)
Répondre
C
bisous margotte
G
joli bisous
Répondre
C
bisous magali
M
ah le pompon !!! ça finit bien le bonnet bravo Michelle pour cette réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bonne soirée, bisous