Christiane à l'honneur

Publié le 22 Mai 2014

Christiane est la première à m'avoir envoyé les photos de la tenue Eugénie

un énorme bravo

elle rend très bien dans cette couleur, et est très bien réalisée

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je les publierai

tuto ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bjr<br /> j'ai tricoté la jupe<br /> mais la taille est trop juste <br /> du coup je ne l'ai jamais cousue<br /> elle est restée en attente ! depuis un an ou plus ?
Répondre
C
dommage , il suffit de reprendre un peu pour élargir ; les barbies ne sont pas toutes faites pareil et en plus les laines ne rendent jamais pareil non plus ; ça serait dommage de laisser en attente
M
Bonjour,<br /> waouh !!! Elle est magnifique, bravo Christiane.<br /> Bisous
Répondre
M
Une vraie robe de princesse<br /> Bravo
Répondre
C
Super jolie!<br /> Bravo Christiane!<br /> Bisous
Répondre
J
Très très jolie, mais par chez moi impossible de trouver du ruban à tricoter, les merceries ne connaissent même pas, dommage car j'aurais bien aimer la réaliser cette robe<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
tu peux l'acheter sur le site sperenza ou chez ma vendeuse mode et laines qui vend aussi à distance
R
Magnifique, bravo Christiane pour cette bebbe tenue. <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Waouh bravo Christiane. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
La tenue est magnifique. Bravo, Christiane et merci à toi pour le partage.
Répondre
D
Magnifique !<br /> Bon jeudi, en espérant moins de pluie car l'humidité est partout ...<br /> Dehors, tout est détruit ...<br /> Bisoux, chère michelle
Répondre
S
Magnifique tenue bravo christiane
Répondre
D
SUBLIME. MAGNIFIQUE. C'est une robe somptueuse. BRAVO A CHRISTIANE pour cette réalisation ainsi qu'à Michelle bien sûr pour le tuto.
Répondre
M
Christiane a tricoté à merveille cette somptueuse robe, magnifique ! Bravo à elle ! Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo à Christiane pour la réalisation de cette magnifique tenue .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
Q
juste magnifique !
Répondre
E
Magnifique réalisation, bravo!! Bisous
Répondre
C
Waouh! trop belle! Bravo à Christiane!
Répondre
F
Bravo Christiane elle est superbe ! Bonne fin de semaine !
Répondre
R
waouh, j'adore ....trop trop belle cette robe ..<br /> magnifique travail !<br /> un grand bravo à Christiane !
Répondre
M
Superbe tenue de princesse pour la Barbie de ta petite fille, bien gâtée<br /> Bravo Christiane<br /> Le tuto semble bien expliqué. Je ne connaissais pas ce tissu ruban qui est bien aérien.<br /> marie-françoise
C
Waouh c'est une superbe robe bravo à Christiane pour cette jolie réalisation.<br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
M
waouhhh !! bravo Christiane pour ta sublime réalisation choupette est ravissante<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
sublime bravo à Christiane et merci à toi pour le tuto ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
waouh, magnifique, bravo.....
Répondre
L
quelle merveille , elle est magnifique !!!!!! bravo à Christiane !!! bisous et belle journée
Répondre
M
Félicitations à Christiane pour cette superbe réalisation !<br /> Merci à vous 2 !<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Je ne connais pas la laine tissus mais je trouve sa très tres beau, déjà ton tuto étais magnifique , mais Christiane a fait du bon boulot aussi, bonne soirs et bravo a toutes les deux et merci de tes partage<br /> Bisous sophie
Répondre
V
Merci beaucoup à toi Michelle de me mettre ainsi à l'honneur.<br /> Je suis très touchée de tous les messages et ça me donne la chair de poule !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ma petite fille est super contente de ce joli cadeau et va s'empresser de la montrer à ses copines !<br /> Un super grand merci à toi pour cette magnifique réalisation et de nous permettre aussi généreusement de nous régaler et de combler nos petites filles.<br /> Mille bisous à toi et à vous toutes.<br /> Christiane
Répondre
C
bravo à elle et à toi pour le tuto
Répondre
B
Wouah, magnifique, bravo, bravo... bonne soirée bisous
Répondre
P
Whouaaaaaaaaaaaaa, quelle belle robe de princesse!!!!!!<br /> Bravo à Christiane, je ne sais pas si je pourrais tricoter un fil ruban en le déclinant comme ça!!!!!<br /> Bravo à toutes les 2.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
coucou pierrette, oh tu as des doigts en or , tu ferais des merveilles ;<br /> je te remercie encore ;<br /> gros bisous
G
ha du tres beau travail domage que je n ai pas cette laine mais j en ai une qui pourais surement aller quand meme bisous
Répondre
C
coucou magali, c'est un ruban avec des petits trous dedans<br /> bisous
D
Une petite merveille ! vives félicitations à Christiane !! et à Michelle pour toutes ses suggestions !<br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
S
Waouh quel boulot... elle est magnifique... <br /> Biz
Répondre
G
magnifique j'adore<br /> bravo
Répondre
P
Elle est magnifique !
Répondre
M
C'est super de la mettre à l'honneur ,car sa robe est superbe, bravo Christiane<br /> et bravo à toi qui a si gentillement offert ce tuto !!<br /> bon aprem!!<br /> bisoussssssss
Répondre
A
Waouh, elle est magnifique cette tenue<br /> un grand bravo a Christiane pour cette réalisation<br /> merci pour le partage<br /> gros bisous
Répondre
M
Une très jolie version. J'aime beaucoup cette couleur aussi.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
H
wouaahhh elle est superbe et merci à toi pour le partage bisous
Répondre