tuto gratuit poupon : legging bicolore

Publié le 18 Avril 2014

tuto gratuit poupon : legging bicolore

Ce poupon a une jolie tête et j'ai eu envie de l'habiller en fille, voici donc un legging

                                                          TUTO

MATERIEL

2 laines à tricoter avec du 3,5 (  22 MAILLES pour 10 cm) barisienne de BDF 

aig 3,5

POINTS explications ici

mousse

jersey 

rg raccourcis  tuto video ici

côtes 1/1 

 

CATEGORIE LL

le poupon mesure 39 cm pour un tour de taille de 27 cm

tuto gratuit poupon : legging bicolore
tuto gratuit poupon : legging bicolore
tuto gratuit poupon : legging bicolore

monter 2 fois 30 mailles

2 rg mousse

continuer en jersey

au 30 ème rg

monter 3 mailles tricoter 30 mailles d'une jambe augmenter 6 mailles tricoter 30 mailles d'une jambe augmenter 3 mailles-on a 72 mailles

2 rg

tricoter 10 mailles en rg raccourcis de chaque côté de la lisière

1 rg

tricoter 15 mailles en rg raccourcis de chaque côté de la lisière

2 rg

diminuer 1 maille de chaque côté de l'entrejambe tous les 2 rg 6 fois ->on a 60 mailles

4 rg

répartir 6 diminutions

au 26 ème rg après l'entrejambe tricoter 2 rg côtes 1/1

rabattre

tuto gratuit poupon : legging bicolore

le pantalon ne descend pas et tient bien.

A RESERVER AUX POUPONS AU CORPS MOU ET AUX FESSES REBONDIES

Les basketts sont des désodorisants de voiture dont on a enlevé les semelles parfumées.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'aimerais faire ce petit pantalon mais je ne comprend pas votre modèle avec les rang raccourcis.pouvez vous m aidé. Merci
Répondre
M
Merci beaucoup je vous souhaites un bonne soiree
L
Bonjour. Voici une vidéo avec mes rangs raccourcis. J espère que ça t aidera https://youtu.be/aELAi_-dFkg
J
Superbe ce pantalon, merci pour le tuto. Agréable journée
Répondre
L
Merci Michelle pour tous vos tutos.<br /> J'en ai réalisés quelques uns dont J'aimerais bien vous envoyer les photos ! Mais je ne sais pas comment faire !<br /> Bien amicalement.
Répondre
D
bonjour<br /> merci de nous dire le modéle et la grandeur des poupées personnelemnet je recherche des modéles pour corolle vanille.merci de tous vos modéles
Répondre
L
Pour les corolle il faut regarder la page qui leur est consacrée.
N
Bonjour avez-vous trouvé des modèles je cherche pour le même poupon merci? Vanille de corolle
L
bonjour comme il est écrit dans le tuto <br /> CATEGORIE LL<br /> <br /> le poupon mesure 39 cm pour un tour de taille de 27 cm ;<br /> quand une marque est écrite je l'indique et le tuto va dans les catégories sur la droite, quand je n'écris rien c'est que la poupée n'a pas de marque
Q
C'est bien joli et je crois que ça ira bien aux poupons que j'ai chez moi.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
un travesti qui ne sentira pas des pieds !
Répondre
M
Superbe ce petit legging! .-) j'aime bien les baskets!<br /> Doux mois de juillet<br /> bises
Répondre
C
merci :) bisous
D
Bonjour, j’ai tricoté les deux jambes.<br /> «  monter 3 mailles tricoter 30 mailles d'une jambe augmenter 6 mailles tricoter 30 mailles d'une jambe augmenter 3 mailles-on a 72 mailles »<br /> De quel côté je monte les 3 mailles et augmenter 6 mailles’ etc ? <br /> Merci <br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour, tu le fais dans l'ordre où c'est écrit ; les augmentations forment les entrejambes
G
Bonjour<br /> Je ne comprends pas la consigne "tricoter 10 mailles en rang raccourcis de chaque côté de la lisière". Je ne vois pas ce qu est la lisière et il faut commencer les rangs raccourcis.merci pour votre aide.
Répondre
G
Super merci, je me lance. C est mon premier pantalon...
bonsoir , la lisière c'est le bord du tricot ; comme ce poupon est un poupon mou qui s'asseoit il a des fesses rebondies , et il faut donc que le derrière soit plus imposant que le devant ; donc quand tu commences un rang, tu fais 10mailles, et tu reviens vers le bord; ton rang raccourci est fait d'un côté ; tu fais la même chose de l'autre côté
D
bonjour <br /> vous avez de jolie modèle a faire au tricots je commence a me servire de internet donc je ne sais pas comment faire pour avoir vos modéles a imprimer gratuitement je vous remercie d'avance
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci merci merci pour ce modèle ravissant qui va très bien au poupon de ma petite fille. j'ai juste rajouté 5 mailles à chaque jambe pour adapter le modèle à la taille de son poupon.
Répondre
M
c'est super, j'en suis ravie; si tu peux tu peux m'envoyer une photo; je la publierai
P
Bonjour, <br /> Quand vous dites : "diminuer 1 maille de chaque côté de l'entrejambe" vous ne parlez pas de la lisière? A combien de mailles doit-on donc commencer à réduire? <br /> Merci pour ce tuto ;)
Répondre
M
bon tricot :)
P
Ok. Je m'en doutais un peu mais dans le doute... (je débute en tricot ;)). Merci beaucoup pour votre réactivité et votre bien joli tuto!
M
bonsoir, les entrejambes sont les mailles qu'on a augmentées , c'est donc à ce niveau que les diminutions sont faites , ce qui donne le petit motif
C
monter 30 m, ,tricoter 30 rg en jersey ,monter 3 m = 33 m et tricoter 30. m....Les 3 autres m on en fais quoi ?
Répondre
C
monter 30 m, ,tricoter 30 rg en jersey ,monter 3 m = 33 m et tricoter 30. m....Les 3 autres m on en fais quoi ?
Répondre
C
bonjour tu relies tes jambes par des entrejambes ; monter 3 mailles tricoter 30 mailles d'une jambe augmenter 6 mailles tricoter 30 mailles d'une jambe augmenter 3 mailles-on a 72 mailles
C
Bonsoir, <br /> Superbe modèle merci pour le tuto.<br /> Christiane
Répondre
M
très jolie cette demoiselle avec son leggings !<br /> merci et bisous
Répondre
S
Très joli ! Et j'adore les p'tites baskets.
Répondre
N
Joli tout plein ! bonne fêtes de Pâques ,bisous
Répondre
E
Il est magnifique ton legging, parfaitement ajusté! Bisous
Répondre
V
Il lui sied à ravir ! BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très jolie merci pour le partage<br /> maria
Répondre
T
Il est beau comme tout ce legging.<br /> Bon week end de Pâques !<br /> ♥martine♥
Répondre
S
Coucou<br /> Super et je langues la suite... comme d habitude je rale....<br /> En tout cas super mimi le poupon<br /> Bisous et encore bon weekend de paques
Répondre
H
Merci pour le tuto de ce joli legging !!<br /> Et merci pour d'autres que j'ai pris et pas encore faits ...<br /> Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
R
merci Michelle pour ce tuto , même si je n'ai pas de poupon de cette taille !! <br /> bises
Répondre
P
Il est beau, ce legging, et ce poupon n'aura pas froid.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> bon week-end, de Pâques, bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Il est beau comme tout ce legging.<br /> Bon week end de Pâques !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
Ho! trop beau! La garde robe du futur bébé que je vais offrir à ma petite puce grandit ..... Merci pour ce nouveau tuto.....<br /> Bisous
Répondre
P
Il a un corps fin pour un poupon, on dirait, non ?<br /> En tout cas, super l'idée du legging !!!
Répondre
C
tu fais le même pour moi ? mdrr
Répondre
M
Il est tout beau, bravo<br /> bon week end de Pâques, bisousssssssssss
Répondre
M
c'est vrai qu'il a une belle bouille ce poupon bravo Michelle pour ce très beau leggings et merci pour le tuto<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
très bien réussi !
Répondre
M
Très bien réussi. <br /> Bisous.
Répondre
R
très joli ce legging, et adorable les baskets<br /> merci pour le tuto<br /> bon vendredi.
Répondre
G
il est tres joli un bien beau pantalon bisous
Répondre
A
Il est tout frais avec ses baskets roses et ce joli legging !
Répondre
S
trop bien!! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Ce leeging est parfaitement réussi et j'adooore aussi les baskets qui vont très bien avec, félicitations c'est tricoté à la perfection ! Je te fais plein de gros bisousssss !!!
Répondre
S
Bonjour, <br /> Merci pour le tuto. J'ai pose les aiguilles a tricoter pour les aiguilles a broder. Les baskets sont magnifiques.<br /> Bises<br /> Sunny
Répondre