séance de relooking pour grande poupée

Publié le 5 Mars 2014

séance de relooking pour grande poupée

Dominique m'a fait cadeau de sa poupée d'enfance, et j'en suis très touchée.

séance de relooking pour grande poupée

elle avait beaucoup souffert;

séance de relooking pour grande poupée

J'ai donc commencé par réparer les jambes

séance de relooking pour grande poupée

puis elle a pris une douche

séance de relooking pour grande poupée

et elle sèche en attendant la suite.
Elle est très belle , et je remercie Dominique pour la confiance qu'elle me témoigne.Sa poupée est désormais choyée chez moi.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est effectivement magnifique et m'a l'air très grande, sans doute plus de 60 cm ?
Répondre
oui elle est très belle et très grande ; 85 cm
C
effectivement c'est un joli cadeau qu'elle t'a fait.
Répondre
M
Cela ne me surprend pas que cette poupée te soit confiée. C'est sûr que tu vas en prendre grand soin (tu as déjà commencé) et lui rendre une beauté éclatante. Amitiés.
Répondre
F
j'ai genial , ce que tu nous fais voir ,ce que c'est beau ,bonne journée !<br /> bisous<br /> frifricreations.<br /> <br /> ps, je fais un jeu sur mon blog,tous les mois si cela te tente, , toi et tes abonnées , bisous.
Répondre
M
elle est très belle cette poupée et je suis certaine qu'elle va être bien choyée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Elle est très jolie cette poupée. Je suis sûre que tu vas lui tricoter une très jolie tenue.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est belle et je suis sure qu'elle va être splendide une fois relookée...<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
elle est déja très belle ! sympa ce geste !
Répondre
G
ho que de souvenirs pour moi j ai eu la meme petite avec une superbe robe de marquise holala bisous
Répondre
V
Sûr qu'elle sera bien chez toi Michelle... bisous doux
Répondre
C
bisous valroselou
R
waouh, très jolie cette poupée....tu vas lui faire une jolie tenue je suis sur !!<br /> impossible de laisser un commentaire sur le paquet que tu as reçu de Danielle .......tu as été bien gâtée ,tu le mérites et je suis sur que tu vas faire des merveilles avec tout ça ..<br /> gros bisous Michelle
Répondre
C
coucou , j'espère que dominique sera contente ; <br /> gros bisous
C
C'est une très belle poupée qui sera bien choyée dans sa nouvelle famille!<br /> hâte de voir la suite....<br /> Bisous
Répondre
C
coucou carole, tu en verras un bout demain :)<br /> bisous
D
Elle a des yeux magnifiques et elle semble bien remise de cette lourde opération !!!<br /> Dominique a bien fait en te confiant la poupée de son enfance ! A bientôt pour la suite<br /> Bon mercredi et gros bisous
Répondre
C
coucou danielle, elle a des yeux magnifiques; gros bisous
R
elle est entre de bonnes mains, bravo pour ce gentil geste, bonne journée.
Répondre
C
bonne soirée ,
M
Elle est entre de bonnes mains. Je suis revenue de chez ma fille avec une autre Chérie à relooker. <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
coucou mamieblue, <br /> hâte de voir ce que tu vas faire :)<br /> bisous
M
Waouh j'ai hâte de voir la suite. Bise
Répondre
C
coucou marie pierre, elle sera présente un bon moment sur mon blog , car elle est grande et ne sera pas relookée en une journée :)<br /> bisous
S
Coucou<br /> C est un tres jolie geste d offrir sa piupee d enfance... Et je sais qu elle ba etre gater et toute belle avec toi <br /> Je languis la suite....!!!<br /> Bonne journee<br /> Bisous <br /> Sophie
Répondre
C
coucou sophie, c'est un geste superbe en effet :)<br /> j'espère que je saurai bien la mettre en valeur<br /> bisous et bonne soirée
L
Elle est très belle!
Répondre
C
très très belle
C
et ta collec s'agrandit ! mdrr
Répondre
C
oui , je vais devoir lui trouver une place de choix :)
L
superbe poupée !! <br /> je suis sure que tu vas faire des merveilles !
Répondre
C
coucou lilas, je vais essayer
P
Elle a trouvé une bonne maison d'accueil, Dominique le savait
Répondre
C
merci panpanette
T
Eh bien, du travail a faire, <br /> bonne journée avec le soleil!!<br /> bisousssssssssssssssss<br /> mamyrose
Répondre
C
coucou mamyrose, oui elle est très grande, ses vêtements prendront du temps pour les faire<br /> bonne soirée, bisous
L
C'est super de la part de Dominique et tu vas encore faire des merveilles!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
C
coucou chloé, c'est vraiment super, j'espère que je saurai la mettre en valeur ;<br /> bisous
L
c'est un très beau cadeau pour quelqu'un qui saura la mettre en valeur !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
merci lolo, bonne soirée, bisous
M
bonjour <br /> Un tres beau cadeau je trouve !!!!<br /> je sens que tu vas la chouchouter <br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
C
coucou mamieflash,oui c'est une très très beau geste;<br /> bonne journée
J
Joli geste de la part de Dominique. Mais elle savait qu'elle serait en de bonnes mains !<br /> Tu vas l'habiller ?<br /> Bises.
Répondre
C
coucou jacqueline, oui je vais l'habiller;<br /> bisous bonne journée