pull grande poupée ou bébé 18 mois- suite-

Publié le 8 Mars 2014

pull  grande poupée ou bébé 18 mois- suite-

Le pull de Dominique avance doucement , c'est plus long que pour les Paola ^^.

Fin du pull demain.
Vous remarquerez que j'ai percé ses oreilles.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est joli le point employé, bravo !<br /> Elle va être au top ta Dominique !<br /> Bisous
Répondre
L
Il va certainement être très joli!!<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
S
J'attends de voir la suite.<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
C
coucou sylvianne , bonne soirée
P
Il est joli, ce point ajouré.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, bonne soirée, bisous
S
Le point semble original et pas trop compliqué... tu ne t’ennuies pas... Quand est ce que tu te reposes??? <br /> Biz bon WE et profites du soleil... avec ton tricot...lol
Répondre
C
coucoiu sabine, le point est très simple en effet,<br /> je ne travaille plus donc j'ai tout mon temps ^-^ <br /> bonne soirée et bisous
C
tu ne t'ennuie pas bravo A+ bisous
Répondre
G
il va etre tres beau bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Alors encore une fois bravo... <br /> C est beau je languis encore la suite...<br /> Bisous bon weekend<br /> Sophie
Répondre
M
Une belle minette!!<br /> j'attends une plus grande poupée que celles que j'ai déjà<br /> tu l'a retrouvera sur mon blog quand elle sera vêtue, je l'ai prise chez Marilo!!<br /> bon week end, bisoussssssss
Répondre
C
j'ai hâte de la voir :)
R
lol oui c'est plus long que les paola...<br /> Le point est très joli, j'aime beaucoup les points ajourés, bravo.<br /> Et quelle belle poupée..!
Répondre
C
merci rosedesvents
L
il va être très beau ce pull, et il s'accorde très bien avec la couleur de ses yeux !!! bisous et bon we !!
Répondre
D
ou lala comme je comprends la tristesse de Dominique !! mais on ne va pas assister au jugement<br /> de Salomon !! de mon point de vue il vaut mieux être trop aimé que pas assez !!<br /> Beau soleil à toutes Bisous
Répondre
C
elle me l'a confiée et j'en suis très heureuse<br /> bisous
P
Que le point est joli !
Répondre
C
merci et très facile :)
M
Cette petite m'impressionne, elle a une expression tellement noble. Je l'ai déjà dit, mais la couleur de son pull et celle de ses yeux..... quelle merveille.
Répondre
C
oui elle a une belle expression et es yeux sont superbes
C
sadikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
C
mais non mdr ^^
M
ça va être super beau. J'adore vraiment ce point. et la couleur lui va parfaitement bien.<br /> Elle est beaucoup plus grande la demoiselle...<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou Martine , tuto demain :)<br /> elle est très grande cette demoiselle<br /> bisous
D
c est moi la mère indigne.... Quand je vois le résultat je ne regrette pas un seul instant cette donation. Je sais qu elle aura une autre vie ...merci Michelle .... Pour tout ce que tu fait pour elle pour mon plus grand bonheur même si j ai un pincement au cœur. D ailleurs pour me sevrer je vais éviter de la voir pdt quelques temps. Bises
Répondre
C
coucou Dominique, tu n'es pas indigne;tu lui offres une nouvelle vie , c'est un acte d'amour;<br /> bisous
L
Cette petite est en passe de devenir une beauté que le bleu met en valeur.
Répondre
C
elle est en effet superbe
V
J'adpre l'ajouré ! et la couleur !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX SAMEDI
Répondre
C
merci valie :)<br /> bisous