tuto gratuit poupée götz : petit pull col V

Publié le 28 Janvier 2014

tuto gratuit poupée götz : petit pull col V

Lucinne est pressée de voir arriver le printemps;

                                                   TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5

aig 3,5

POINTS

côtes1/1: une maille ndroit une maille envers

jersey: un rg endroit un rg envers

CATEGORIE LL

tuto gratuit poupée götz : petit pull col V
tuto gratuit poupée götz : petit pull col V

monter 41 mailles

4 rg côtes 1/1

continuer en jersey sauf les deux mailles lisière de chaque côté qui restent en côtes1/1

diminuer tous les deux rg 1 maille après les mailles lisières;

4 rg jersey

laisser en attente-> on a 37 mailles

tuto gratuit poupée götz : petit pull col V

monter 2 fois 20 mailles

2 rg côtes 1/1

4 rg jersey

tricoter ainsi

8 mailles du corps 20 mailles manches 21mailles du corps 20 mailles manches 8 mailles-> on a 77mailles

4 rg

répartir 6 diminutions au dessus de chaque manche -> on a 61 mailles

3rg

répartir 10 diminutions

1 rg

répartir 10 diminutions

1 rg

répartir 10 diminutions

1 rg

répartir 10 diminutions

1 rg côtes 1/1

rabattre

tuto gratuit poupée götz : petit pull col V

coudre les manches et le bas du devant

tuto gratuit poupée götz : petit pull col V

à demain pour la suite

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres mignon ce petit pull<br /> bisous
Répondre
F
comme c'est beau , j'aime beaucoup , bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
R
waouh, trop belle la couleur ...elle va à ravir à Lucinne .......j'aime bcp la forme de ce petit pull ..moi quand j'était plus jeune on disait un &quot;cache cœur&quot; pour ce petit pull !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
P
Tout mignon, ce petit pull en V.<br /> Hâte aussi de la voir complètement habillée, sinon, elle va attrapper froid.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
coucou pierrette, elle est déjà vêtue ^^ et elle est au chaud<br /> bonne soirée, bisous
F
Tout mignon déjà !
Répondre
C
merci france
M
déjà mannequin !<br /> elle est très jolie avec ce petit, petit pull !<br /> vivement l'été !<br /> merci et bisous
Répondre
C
merci marilo; bonne soirée , bisous
R
merci pour le tuto<br /> ses baskets sont super sympa.....
Répondre
C
bonne soirée rosedesvents
C
rahhhh, elle va attrapper un rhume des genoux ! mdrrr
Répondre
C
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrr
M
Hâte de la voir entièrement relooké. Trop belles les baskets. <br /> A bientôt, Bises.
Répondre
C
coucou mamieblue; oui j'aime bien les basketts:<br /> bisous
F
joli, merci bises à toi
Répondre
G
une bien jolie poupée ! Je suppose qu'elle peut prêter ses vêtements aux chéries ou Paola Reina ?
Répondre
C
coucou Gauche, elle est plus petite que les paola et les chéries ( 27 cm) et un peu plus trapue; elle fait 3,5 cm de tour de taille en plus, il faut donc adapter;<br /> ce pull est celui que j'ai fait pour Eyreen ma heartstring doll, ,je l'ai adapté pour ma petite götz;<br /> si il te plait et que tu as du mal à l'adapter, je peux faire la version pour paola
M
elle n'est pas la seule quand tu vois le temps que l'on a encore aujourd'hui c'est démoralisant !!<br /> bravo Michelle pour ce très beau début j'aime beaucoup la couleur qui je trouve va bien au teint de Ludivine bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou mimie, les rousses sont en valeur dans ces couleurs bleu vert;<br /> quant à cette pluie incessante, elle nous épuise<br /> bonne soirée, bisous
V
SUPER MIMI<br /> GROS BISOUS PLUVIEUX
Répondre
C
merci valie, bisous
T
Elle est trop mimi,<br /> c'esr toi qui fait les chaussures ou tu les achètes et où???, je trouve qu'ils les vendent trop chères<br /> bonne journée, bisous!!
Répondre
C
coucou mamyrose, les chaussures étaient avec la poupée<br /> bonne soirée, bisous
M
J'adore ce petit haut. Il faudrait bien que je me remette aux aiguilles..<br /> Bon mardi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, j'ai hâte de voir tes prochains tricots :)<br /> bisous, bonne soirée
N
Tout mignon ,il n'y a pas qu'elle ! Envie d'en mettre moins sur les épaules ,bisous
Répondre
C
coucou nina, je crois qu'on a envie de lumière, cette pluie incessante nous fatigue;<br /> bisous
M
trop mignon !!
Répondre
C
merci magalie