tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés

Publié le 17 Décembre 2013

tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés
tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés

et MARTINE aussi

tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés

en compagnie de MARGOTTE ET MARCO

le tuto du bonnet de MARTIN est  ICI

et le tuto de leurs bottines est ici

c'est mon 99ème article consacré à ces poupées que j'ai découvertes chez margotte, et pour lesquelles j'ai craqué^^

tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés
tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés

et pour cet article j'ai été gâtée, ^^ je n'arrivais pas à charger mes photos; bon là c'est passé, espérons que vous recevrez la notification^^

tuto gratuit paola reina: bonnet et bottines pour bébés

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Laramicelle <br /> Vos modèles sont superbes. ????<br /> J'adore particulièrement les habits pour les bébés Paola Reina que je viens de découvrir et dont je suis tombée amoureuse. ????<br /> Un grand bravo pour vos créations et un très très grand merci pour le partage de vos tutos
Répondre
R
BONJOUR LARAMICELLE ES CE QUE L EXPLICATION DE LA COMBINAISON ORANGE EST AVEC LE BONNET CAR L EXPLICATION NE SORT PAS .POURRIEZ VOUS ME L ENVOYER çA PLAIT BEAUCOUP A MA PETITE REINE QUI TIENT SA PETITE POUPEE EN ME DISANT MAMIE TU LUI FAIS SON PYJAMA JE LUI AI FAIS SON JOLI PETIT BONNET .C EST VRAIMENT UN BEAU TRAVAIL MERCI BEAUCOUP .BISE
Répondre
R
OH MERCI QUE C EST MIGNON .BISE
Répondre
C
merci :)
M
Tellement mignons ces bébés et leurs jolies tenues. Bravo pour les créations<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci :) bonne journée
P
Ils sont mignons tout plein, ces petits poupons!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Q
les notifications pas de problèmes mais pas de photos sur tes derniers articles, sauf une sur celui-ci.<br /> Ah ! la technique,quand çà veut pas, çà veut pas<br /> bonne journée Michèle et bonne fête<br /> bisous
Répondre
C
merci quaquie j'ai signalé le souci :)
M
trop mignon avec les petits chaussons comme ça il n'aura pas froid au pied
Répondre
M
Trop mignon, merci, bisous!!!
Répondre
C
toujours du beau travail
Répondre
K
Bonjour ,il est mignon,tricoter si petit ça ne doit pas être évident? Cette tenue si mimi lui va bien .<br /> Bravo en tout cas,merci beaucoup pour le tuto.<br /> L'Après midi se termine avec un beau soleil. <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Petit poupon prêt à partir en expédition au Pôle Nord ! Peut-être trop élégant pour une telle "sortie " !....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
G
tout mimi bisous
Répondre
C
il est trop chou ce poupon!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
merci claire bisous
R
Une bien jolie tenue, il va avoir bien chaud , bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci yvette, bisous
S
une belle tenue pour affronter l'hiver ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous sandrine
M
OH oui t'as vu comment ils sont mignons ces tout petits !!!! Et quels beaux habits on leur tricote avec toi !!!!!!!!!! Ils sont troooop craquants habillés ainsi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci margotte, bisous
M
Il est vraiment adorable ce poupon et tu lui as fait une jolie tenue pour l'hiver .<br /> Bisous
Répondre
C
merci marie, bisous
T
Coucou, Vas-tu bien ? Moi aussi je n'ai qu'une photo la dernière, pour les autres un tout petit logo j'ai cliqué dessus car parfois ça arrive chez overblog mais là rien en tout cas le bébé en turquoise est bien joli. 99 articles pour ces poupées ! il faudra que je regarde tout ça car j'en ai sûrement manqué tu tricote plus vite que ton ombre comment veux-tu que je te suive ? passe une bonne semaine bisous et à bientôt.
Répondre
C
merci tantine, oui les photos ont disparu , c'est bien dommage<br /> gros bisous
M
bien reçu ta notification mais pas de photos sur l'article sauf une d'un bien joli poupon <br /> bravo pour sa très belle tenue!!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
oh elles sont disparues :( <br /> bisous
M
Le voilà bien emmitouflé ton petit bouchon !<br /> Bisous Michelle.
Répondre
C
bisous marie LN :)
V
Il est parait pour l'hiver et joliment vêtu <br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX MERCREDI
Répondre
F
merci beaucoup pour le partage de ce joli modèle<br /> amitié Francine
Répondre
R
oh la la ,ils sont adorables ...tu as bien bossé dis donc ...j'adore ce bleu il est superbe !
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
M
ils sont vraiment trop mignons j'adore bravo pour ces réalisations tout ce petit monde est bien au chaud maintenant<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
tout est OK pour l'instant ! C'est tellement joli ! comme ils sont trognons et cette laine bleue est particulièrement belle ! Merci pour toutes les explications ! Bisousssss
Répondre
S
ils sont bien au chaud ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
A
Bravo ma belle , ils sont tous mimi , bisous
Répondre
C
ouf, notif bien reçu...hi!hi...<br /> Merci pour ces tutos.... ils sont très mimis et bien au chaud....<br /> Bisous
Répondre
M
ils sont adorable et leur tenue magnifique<br /> bissss
Répondre
J
un joli duo bleuté, bisous !!
Répondre
M
Hi hi je reviens c'est tous avec un M leur prénoms et moi c'est J, nous deux ça fait J'M.....<br /> (j'aime) ............. Oui je sais trooop forte môâ !!!!!!!!!! ;)))))
Répondre
M
Ah tu as bien fait de me suivre pour ces p'its bibouxxxxx, j'en ai d'ailleurs eu un autre que j'ai acheté nu ............ Mais chuuuuuuuut !!!!!!!!!!<br /> Je suis un peu en retard pour suivre tout en ce moment sur le net mais merci pour tes tutos ils sont tous géniaux pour ces p'tits mignons-là aussi !!!!!
Répondre
M
Ces créatures sont superbes<br /> bravo ma belle<br /> bisoussssssssssss
Répondre
H
tout mimi bisous
Répondre
M
J'adore les bouts de chou et tes modèles. C'est trop mimi. ça me fait craquer...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
P
Oui, overblog bugggue pas mal en ce moment ! Mais ce matin, j'ai reçu la notification d'article.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
c'est tt mimi,j'adore les bb paola reina,j'en ai 7<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Michelle, je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe, ce sont les fêtes, on va patienter, bises, et bravo pour ces jolies poupettes.
Répondre
C
coucou je t'ai envoyé un mail
L
ils sont mignons tous les deux !! j'ai bien reçu la notif, on dirait que les choses sont rentrées dans l'ordre !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
A
Ils sont tous adorables,bravo,et merci des partages!bisous
Répondre