il est presque arrivé

Publié le 10 Décembre 2013

il est presque arrivé

le colis est au sri lanka, aux douanes;

encore quelques jours avant qu'il ne soit distribué

colis numéro CK121224911FR

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel Bonheur !<br /> BRAVO A TOI<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX MERCREDI
Répondre
M
yesssssssssssss<br /> il arrivera en temps et en heure <br /> bisous bisous
Répondre
M
Quel beau colis !!! Cela va faire beaucoup d'heureux !<br /> Pour répndre à ta question, Emeline je l'ai trouvé sur&quot; poupées.fr&quot; J'ai eu un coup de coeur, alors je me suis fait plaisir et me la suis faite livrer ! Je la trouve marrante comme tout, elle mesure 33cms !<br /> Grosssssss bisoussssss (j'ai repris mon encours pour ma petite Emilie, et youpi j&quot;y arrive en me débrouillant un peu par moi-même et jusqu'ici le résultat au niveau des mesures me semble bon, je fais direct sur elle.....)
Répondre
C
tu as eu bien raison pour emeline <br /> bonne soirée bisous
S
c'est vraiment super!<br /> bisous
Répondre
C
merci sylvie bisous
P
Comme tout le monde, je trouve super de pouvoir les colis.<br /> Il a fait un long voyage et les petites filles vont pouvoir être gâtées pour Noël.<br /> En somme, tu es leur maman Noël, avec un grand cœur.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette ;oui c'est super de suivre les colis du bout du monde, c'est une sécurité<br /> bisous
G
c ets chouette bisous
Répondre
C
bisous magali
S
Superbe action !! tu vas faire des heureux !!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
bisous sylvie
J
Encore une fois, tu vas faire des heureuses.<br /> Bises.
Répondre
C
bisous jacqueline
M
C'est super de pouvoir suivre les colis.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
c'est super il arrivera à temps pour noël !... bravo à toi, bisous et belle journée !!
Répondre
C
oui je suis bien contente, bisous
M
hé bien après un si long voyage les choupettes vont pouvoir se faire câliner et se reposer dans les bras de leurs nouvelles mamans<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
oui elles vont avoir besoin de calins^^<br /> bisous bonne soirée
M
Bonjour, Ok c'est bien<br /> bon mardi, bisousssssss
Répondre
P
C'est super, maintenant, que l'on puisse suivre les colis à la trace, comme çà, surtout quand çà va à l'autre bout du monde ...
Répondre
C
c'est étonnant les données géographiques se sont transformées en ???<br /> mais bon il est au sri lanka,^^ et vous avez le numéro de colis^^