concours pour l'anniversaire de mon blog -rappel-

Publié le 28 Novembre 2013

concours pour l'anniversaire de mon blog -rappel-

Je vous rappelle que vous avez jusque samedi 30 novembre 23H59 pour participer au concours que j'organise pour l'anniversaire de mon blog

en jeu cette tenue pour paolla reina allant aussi aux chéries de corolle;

pour participer , c'est simple, vous vous inscrivez ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonne chance a tous bisous
Répondre
M
Coucou ce soir, je souhaite bonne chance à chacune pour les jolis habits à gagner !<br /> Oh c'est dommage pour le magasin en effet ! Ils n'ont pas leurs horaires d'affichés sur leur devanture ? C'est bien décevant, mais ce ne sera que partie remise sans doute ! Passe une bonne soirée bisous !
Répondre
C
coucou margotte, non aucun horaire, j'ai téléphoné plusieurs fois , aucune réponse, j'ai envoyé un mail, on verra ;<br /> bonne soirée, gros bisous
M
c'est très gentil à toi de nous rappeler ta proposition. MERCI. BISOUS. C'est tellement joli que j'aimerais bien gagner..... MDR. BONNE SOIREEE.
Répondre
C
coucou marie thérèse,
C
C'est fait! Bonne chance à toutes<br /> Bisous
Répondre
P
C'est fait copinette.Bisous
Répondre
L
je suis déjà inscrite, mais je souhaite bonne chance à tout le monde .... bisous et belle journée !
Répondre
J
bonne chance à toutes bisous !
Répondre
P
Coucou, je ne participe toujours pas, mais je souhaite bonne chance à toutes pour gagner ce magnifique ensemble.<br /> Et je te souhaite bon anniversaire pour ton blog, longue vie à celui-ci !
Répondre
M
Merci pour le rappel, j'allais oublier !<br /> Je valide ma participation, ce petit ensemble rose est superbe !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
T
C'est bien de faire une piqure de rappel<br /> bises!!!!!!!<br /> mamyrose
Répondre