Sybille à l'honneur

Publié le 31 Octobre 2013

Sybille à l'honneur

Une grande pensée pour Sybille qui passe sa convalescence à tricoter pour Barbie;

elle s'est mise au jacquard , et je lui dis un énorme bravo.

Sybille à l'honneur

elles sont très très jolies ;

Sybille a trouvé ses tutos sur mon blog, catégorie barbie

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Sybille pour ces très jolies petites robes!!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo sybille
Répondre
S
Elles sont très jolies, bravo Sybille
Répondre
S
bravo! jolies tenues
Répondre
E
Elles sont très jolies, bravo à Sybille! Je lui souhaite un bon rétablissement. Bisous
Répondre
M
bravo à sybille <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bon rétablissement à ton amie qui a, elle aussi des doigts de fée ! BRAVO c'est très joli<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX WEEK END
Répondre
J
très jolies réalisations bisous
Répondre
S
Merci les filles pour vos gentils compliments. Bisous et bon weekend de Toussaint et une pensée à celle(s) qui travaille(nt)
Répondre
M
bravo à Sybille et bon rétablissement à elle !<br /> merci à vous 2 pour le partage !<br /> bisous
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
M
C'est du très beau tricot, bravo à Sybille ! Bonne soirée au chaud ce soir après un beau soleil, demain moi je bosse toute la journée pas de répit en ce jour de toussaint....................................Bizzzzz
Répondre
A
Bravo à Sybille, je lui souhaite bonne continuation.
Répondre
M
bonne convalescence à Sybille et bravo pour ses très belles réalisations<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bravo à Sybille pour ses jolies tenues ! Bonne convalescence et Bisous
Répondre
A
un grand bravo a sybille, de tres brelles creations, bonne convolescence bisous
Répondre
M
Bravo Sybille. Portes toi bien.
Répondre
B
De jolies toilettes pour Barbie ! Bisous et belle journée
Répondre
P
De très jolies robes pour Miss Barbie
Répondre
F
c'est super joli et delicat, je te fais un bisous, bonne journée! et bon week-end aussi !<br /> <br /> frifricreations
Répondre
T
Bravo à Sybille<br /> bisoussssssss Mamyrose
Répondre
A
Bravo à Sybille ces petites robes sont superbes , bisous
Répondre
C
bravo sybille et une de plus , les barbies vont être toutes belles !
Répondre