Sandra à l'honneur

Publié le 11 Octobre 2013

Sandra à l'honneur

SANDRA a fait une des premières robes de Barbie que j'ai publiées sur mon blog, et j'en suis ravie;

Bravo SANDRA , ton interprétation est superbe, Barbie est très élégante dans la version que tu as réalisée,longue et avec fourrure;

Sandra à l'honneur

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à sandra , barbie est vraiment très jolie !!! bisous et belle journée !!
Répondre
M
elle est fin prête pour le réveillons !<br /> bravo pour cette jolie interprétation !<br /> bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
bravo à Sandra, elle fait des merveilles, bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
T
elle st très joli<br /> bravo
Répondre
V
BRAVO SANDRA elle est magnifique !<br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Répondre
M
elle est superbe sa tenue <br /> bravo à ta copinette<br /> bisous bisous
Répondre
M
bravo à Sandra pour cette très belle réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bonne soirée mimie, bisous
D
Simple et élégante version longue ! Bravo Sandra ! Bisous
Répondre
C
bisous danielle
P
Très jolie version !
Répondre
C
tout à fait
J
très belle bisous !
Répondre
C
bisous jo
T
Bravo à Sandra, tresbelle tenue<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
oui elle a fait une très belle réalisation<br /> bisous
C
bientôt un défilé des réas des copines ? ^_^
Répondre
C
j'ai fait des tableaux, il faudra que je continue :)<br /> mais les journées passent de plus en plus vite^^ ou alors je ralentis de plus en plus^^