mamyrose à l'honneur

Publié le 21 Octobre 2013

mamyrose à l'honneur

MAMYROSE

a habillé son Abigaël pour la montagne ;

bravo pour cette tenue qui sera complétée par une veste.

mamyrose à l'honneur

elle a tricoté la combinaison de Jeanne dont le tuto est ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Mamyrose, superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
E
Bravo à Mamyrose, c'est une très jolie version de ton modèle. Bisous
Répondre
A
super cette ensemble,bravo
Répondre
D
coucou ma belle, pas eu de temps pour passer, week bien chargé, hihihi , là je viens te faire les bisous de départ, absente 4 bonnes semaines ,donc je ne passe plus jusqu'à mon retour, surtout porte toi au mieux pendant ce temps , je te fais de gros et doux bisous, dianou
Répondre
V
BRAVO A MAMYROSE j'adore sa combi !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX MARDI
Répondre
M
Bravo très mimi dans cette tenue.<br /> Bizz
Répondre
P
Elle est très belle !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
très jolie tenue!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie la version fort réussie de mamyrose ! Bravooooo !!!! Superbe sa poupette !
Répondre
A
très jolie , bisous ma belle
Répondre
M
très jolie tenue, bravo à Mamyrose<br /> bonne soirée
Répondre
D
Très jolie cette petite Abigaël ! re bravo à Mamyrose ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie réalisation , j'aime beaucoup
Répondre
M
je lui renouvelle mes félicitations pour cette très belle tenue<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
elle est tres reussie et la couleur lui va tres bien un grand bravo<br /> bisous
Répondre
M
Là c'est plus possible. Je m'en vais de ce pas me commander une Abigaël. Et puis voilà !!!! <br /> (gros caprice de Mamieblue). Bravo quand même à Mamyrose.
Répondre
M
Oui bien sur, je lui tricote déjà ta combinaison.<br /> Bonne nuit.
C
abigael a un charme fou^^ nous succombons toutes chacune notre tour^^ margotte et martine aussi <br /> tu nous la présenteras
F
très jolie tenue j'aime beaucoup bises à toi
Répondre
N
Elle lui va très bien et une belle couleur ,bisous
Répondre
T
Merci pour ce message<br /> bisousssssss<br /> mamyrose
Répondre
S
Ce modèle est très joli aussi en long :) et avec la petite fourrure c'est craquant !