tutos gratuits femme : vêtements de NOËL

Publié le 9 Novembre 2020

tutos gratuits femme  :  vêtements de NOËL

Bien que la fête de NOËL semble bien compromise cette année , vous aurez peut être envie de tricoter pour cette fête🤶 

je vous rappelle les tricots inventés  pour Vic

 tutos ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #NOËL, #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Merci pour ces joli modèles pour Noël !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir Michelle, <br /> Merci pour le partage de ces deux jolis modèles. <br /> Merci !!!! <br /> Bisous. :)
Répondre
E
Superbe, merci et bonne journée!
Répondre
C
Très beaux!<br /> Bisous
Répondre
G
tres sympa bisous
Répondre
O
c'est superbe!!!!! on reste ébahi de ces travaux<br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques ouvrages !!!! félicitations<br /> Bon lundi<br /> BIZZZ<br /> Mfartine
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> encore bravo pour ces deux très belles pièces !! Vic à beaucoup de chance de t'avoir et merci pour les tutos !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
ils sont superbes tous les 2 !<br /> merci pour les tutos<br /> bises
Répondre
N
ILs sont très jolis l'un et l'autre , bisous
Répondre
R
Jolis pull et veste, bravo <br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Bonjour Michelle. La veste et le pull sont superbes et vont parfaitement à Vic. Je ne tricoterai rien pour Noël pour mes petits-enfants car les parents n'apprécient pas. Bonne journée et bisous
Répondre
Coucou je comprends je ne tricote pas pour mon petit fils pour la même raison bisous
M
Joli rappel! Bravo pour tes belles créations.<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre