page poupées Corolle

Publié le 15 Novembre 2020

J'ai enfin créé une page  pour les  poupées  Corolle ;

 c'est vrai que j'avais dispersé les tutos un peu partout , et j'avais notamment regroupé les Chérie avec les Paola reina , ce qui fait qu'elles étaient noyées parmi les tutos Poala

 et quand une de mes lectrices me demandait un modèle pour une taille de  Corolle  c'était la galère  pour les retrouver 😉

bon voilà , c'est clair et chaque  modèle de  poupée a un code couleur, comme j'ai fait  pour les Paola ;

 ça sera  plus clair pour vous 

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Grand merci Michelle, bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Superbe idée , merci !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Coucou Michelle. Super ton idée, merci beaucoup. Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette super idée!<br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne idée pour mieux s'y retrouver merci ! Bises
Répondre
B
coucou c'est une bonne idée,bon dimanche,bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette facilité de recherche 0.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
M
merci pour cette bonne idée qui va nous faciliter les recherches.<br /> bises
Répondre
R
Bravo pour cette idée, genial <br /> Bon dimanche <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Quelle bonne idée !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre