chronique Lennon : portraits et repas avec Marinette ; et nouvelles de Trix

Publié le 9 Octobre 2020

chronique Lennon : portraits et repas avec Marinette ; et nouvelles de Trix
chronique Lennon : portraits et repas avec Marinette ; et nouvelles de Trix

Vic m'a envoyé ces  photos et des petits films 

 la  photo ci dessous est une capture d'écran d'un petit film où l'on voit Lennon arriver doucement vers Marinette qui mange 

 regardez comme elle arrête son fils ^^😹

chronique Lennon : portraits et repas avec Marinette ; et nouvelles de Trix

et  pour Trix , tout va bien 😺

chronique Lennon : portraits et repas avec Marinette ; et nouvelles de Trix

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben oui chacun sont tour !! LOL !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Maman est sérieuse lorsqu'elle mange. Contente de voir Trix en bonne santé.<br /> Tu sais Vic c'est très dangereux les rideaux sur le radiateur, c'est bien recommandé 15 cm au dessus et sur les côtés.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> hé oui Lennon il faut obéir à maman !!! contente pour Trix !! merci pour ce très beau partage et plein de caresses pour ces adorables minous<br /> bon samedi <br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
C'est beau une famille comme celle là. Parfait pour Trix, bon rétablissement.
Répondre
C
Trop drôle : il ne peut pas tout faire ce cher Lennon! Bien contente pour Trix! Bises et belle fin de semaine!
Répondre
M
Oh j'adore la première photo de Lennon, il est trop mignon ! Maman Marinette a bien raison d'éduquer son petit pour pas qu'il lui mange son assiette, il est bien potelé le petit et n'a nul besoin de faire son petit gourmand avide des bonnes choses qu'on donne à maman ! Il a ses bonnes choses à lui aussi ! Ils sont bien adorables tous les deux et le joli Trix va aller de mieux en mieux ce qui me réjouit pour ses gentils maitres aussi ! Caresses douces pour tout ce très mignon petit onde félin ! Bisous
Répondre
C
Oh! Il a bine grandi petit Lennon!<br /> Super Trix! <br /> Bisous
Répondre
C
quelle mère indigne d'arrêter son fils ainsi ! Ma Mouche se laissait enlever la nourriture de la bouche par sa fille morfale ! mdr
Répondre
R
OH TRIX CALIN BISOUS TU ES SAUVEE ,que tu es belle. maintenant tu as regagné ta douce maison d'amour tu es aimée aussi mais tu sais remercier je suis sûre par des calins et des regards qui veulent tout dire .Merci Michelle .
Répondre
M
Un vrai plaisir!<br /> doux weekend
Répondre
M
la vie et l'éducation des minous : un vrai bonheur !<br /> bises
Répondre
G
hello ho le pauvre lol il va avoir faim aussi lui gros calin aux quatres pattes bisous
Répondre
M
Bonjour merci pour ce blog et ce partage, si vous voulez faire plaisir a vos enfants ou petits enfants vous étes toutes et tous les bienvenues sur mon blog où je sélectionne tous les meilleurs jouets du moment.<br /> À Bientôt<br /> https://mael-jouet.blogspot.com/
Répondre
P
ben je ne l'avais pas vu Trix trop chou j'en ai un comme ça de chat j'adore
Répondre
R
JE ME SUIS TROMPEE J AI ECRIS MICHEL EXCUSE MOI .bisous Michelle
Répondre
L
pas de soucis ,bisous
R
Bonjour Michel merci ainsi qu'à Vic oh ces photos qui font plaisir et remonte le moral,ce qu'ils sont beaux et adorable tous les deux et de les voir heureux alors là c'est une grande joie et Marinette elle est marrante et attentionnée avec ce petit amour je les embrasse et de la part de mes petites -filles aussi qui ne perdent pas une vue dès qu'elles arrivent de l'école .Merci encore .BISOUS
Répondre
R
Adorables tout les deux merci pour ce partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Qu'il est beau !!!!! Bien l'éducation !!!!! Ils sont bien tous les deux chez Vic, quelle chance !!!!!!!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bizzzzz<br /> Martine
Répondre
P
bonjour, merci pour la photo, c'est bien le fait qu'il soit avec sa maman il sera bien dans ses patounes se petit diable,c'est une vrais chance pour lui d'avoir pu vivre chez Vic. c'est pas le cas de beaucoup de chatons <br /> bisous chez vous
Répondre
O
toutes les mères éduquent leurs enfants....ou essayent. Chez les chattes cela semble plus facile....à moins que le rejeton se rebiffe<br /> Superbe. Merci encore. Bonne journée Odile
Répondre