site de jeux vidéo de Roman : sir Abraizen

Publié le 29 Septembre 2020

Roman a commencé un site de jeux vidéo;

 bon , j'avoue , ce n'est pas du tout mon univers ^^ mais si vous pouviez  visiter son site et le faire connaître à vos enfants ce serait sympa :)

je mets le lien en dessous de la bannière, en plus de cet article ; on ne sait jamais, si vous vouliez le retrouver  ce serait plus facile 😉

 Roman a commencé en présentant Shinning force 

 là ça me ramène des années en arrière car mes fils y jouaient pendant que je faisais mon repassage  et j'ai entendu la musique durant des semaines ^^

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Désolée plus d'enfants a la maison pour jouer.<br /> Bisous
Répondre
P
Je ferai passer aux enfants. Bisous
Répondre
D
Ce n'est pas mon truc non plus , mais j'en parlerais à mes enfants et petits enfants on sait jamais !<br /> Merci pour l'info !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
c'est gentil , bisous
A
Ce n'est pas mon truc non plus mais je transmets le lien à une amie qui a des enfants en âge de s'y interesser. Bonne chance à Vic et Roman pour ce projet qui illustre une facette de leurs talents. Bisous. Annie
Répondre
Q
J'en parlerai pendant les prochaines vacances scolaires...
Répondre
G
tres sympa j en parlerai a ma fille une vrai gameuse meme son copain bisous
Répondre
D
belle initiative même si ce n'est pas ma tasse de thé, ça va prendre beaucoup de temps à l'auteur auquel je succède courage et succès
Répondre
M
ok, merci pour l'info !<br /> bises
Répondre
P
alors c'est pas mon univers non plus, moi je joue en solitaire aux jeux d'arcades quand je ne tricote pas .<br /> j'ai quand même regardé la présentation des jeux qu'il vas y avoir,sorti de la je n'ai rien vu d'autre ! c'est Normale?
Répondre
ils débutent ; si tu écoutes ils disent que c'est le début et annoncent ce qui sera présenté prochainement