chronique Lennon : petits câlins

Publié le 29 Septembre 2020

 chronique Lennon : petits câlins

j'aime bien la  photo où l'on voit Marinette et Lennon tous les deux sur le canapé 😻 

les  photos suivantes mon fils fait un câlin à Lennon 

 chronique Lennon : petits câlins

le petit aura ses premiers vaccins à la mi octobre ; Vic m'a demandé de me renseigner hier chez la véto 

 chronique Lennon : petits câlins

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> On distingue mieux la taille de Lennon lorsqu'il est avec sa mère, c'est déjà un beau chaton.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est trop craquant ce petit ! Bises
Répondre
D
Il est trop beau , pas beaucoup de couleur de sa maman !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Il a bien grossi ce petit coquin!<br /> Bisous
Répondre
A
Marinette et Lennon ont l'ait paisble et serein, ils vivent dans une famille aimante. Merci pour ces photos attendrissantes. Bisous à toutes et tous. Annie
Répondre
M
Maman et bébé vont bien, c'est un bonheur de les voir tous les deux.
Répondre
R
AH oui petit Lennon va avoir son vaccin le pauvre c 'est pour son bien alors là les calins ! et TRIX qu'es ce qu'elle devient a t'elle été opérée,j'espère que ça s'est bien passé.Merci encore
Répondre
R
BONJOUR Michelle ,ce qu'il est beau Marinette aussi ,il a pris ses repairs ce petit chaton calin ce qu'il est heureux et il nous fait rire il a tout pour plaire on l aime beaucoup ;de gros calins a LENNON ET MARINETTE sans oublier DIDDY ,LILOU ,et les autres c est bien de voir tous cela avec tous ce qu'on entend sur la maltraitance envers les animeaux ça fait mal au cœur .vous avez un grand cœur.Bisous
Répondre
Q
Il est adorable... mais il ne faut pas qu'il grandisse trop vite. :)
Répondre
J
Quelque chose me dit qu'il va être un "gros" matou ...
Répondre
L
je crois; il ressemble de plus en plus à mon Lilou
M
Ils sont adorables tous deux et petit Lennon grandit drôlement bien, c'est super, il a déjà beaucoup changé et il a bien son petit air de mignon dégourdi !!! Trop mignon ! Bisous
Répondre
P
trop beaux les chats. moi aussi j'ai des photos de mes chats sur le dossier du canapé et ils croisent leurs queues. bises
Répondre
M
si j'habitais à côté de chez Vic, j'irais bien câliner Lennon, moi aussi !<br /> bises
Répondre
E
J'adore la première photo !!!
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> merci pour ces belles photos ils sont trop mignons tous les deux !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Il grandit vite! C'est un si mignon minou et sa maman est si belle! Bises et belle journée à toute la famille!
Répondre
G
hello c est vraiment un joli minou sa maman aussi bisous
Répondre
M
De doux câlins que Lennon apprécie. Il est touchant ce chaton !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
La 1ère photo est magnifique !<br /> Gros câlins à Marinette et Lennon
Répondre
R
Bravo pour ces photos ils sont adorables<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Il est vraiment craquant !
Répondre
P
Bonjour,<br /> elle ne bouge pas de chez Vic la maman elle reste au chaud? il a des beaux yeux vu sur les photos ils sont encore bleu <br /> bisous à tous
Répondre
P
merci Michelle <br /> mieux vaut attendre pour lui qu'il soit vacciné,chez moi avant en maison jamais je ne laissais sortir mes chats après j'avais mis un enclos pour eux ils aimaient bien.
L
oui elle reste chez vic; quand il ne pleut pas elle va sur la terrasse et revient de suite ; le petit n'est pas encore sorti ; bisous