toute première nuit ; Victoria Lynn

Publié le 26 Juillet 2020

toute première nuit ; Victoria Lynn

Et ben voilà ; Mademoiselle a passé sa première nuit chez nous;

hier il pleuvait très fort , elle m'a demandé si elle pouvait rester 

;smileyet oui ceux qui aiment les chats savent qu'on peut avoir des conversations avec eux ^^

Je vais donc chez mes beaux parents chercher de la litière pour sa nuit , des pochons de nourriture

et

 on installe Mademoiselle au rez de Chaussée ;

 à peine avait on fermé la porte de notre chambre pour dormir qu'on a eu droit à une sérénade

elle a fait tous les escaliers  en miaulant 

j'ai fini par ouvrir la porte de notre chambre 

 elle a essayé divers endroits pour dormir , sans trouver la place qui lui convenait 

j'ai ouvert la fenêtre, elle est allée voir dehors, mais comme il pleuvait fort elle est rentrée ;

 j'ai installé un plaid tout moelleux sur le canapé et l'ai caressée ;

je sentais des petits coups de pattes sur son ventre rondheart 

elle a fini par s'endormir, et nous aussi ^^

ce matin au réveil Mademoiselle avait bien utilisé la litière et dormait sur la table de salle à manger ;

j'ai ouvert la porte du jardin , on y est allée ensemble , et elle est rentrée avec moi smiley

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est émouvant... elle est apprivoisée et bien chez toi. :)
Répondre
P
Toujours émouvants les premiers moments d'apprivoisement mutuels, nous on en est au chien... Bisous.
Répondre
Q
eh voilà, elle vous a adopté. hihihi trop chou<br /> bzz et douce journée
Répondre
D
Coucou Victoria<br /> Super elle a trouvé une famille aimante et va se sentir très bien dans cette nouvelle maison !!<br /> Contente que tout se passe bien !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Génial elle commence vraiment a se sentir chez elle. Elle sera vraiment heureuse si tu acceptes ses bébés a la naissance car je crois que c'est pour cela qu'elle est partie de chez son autre chez elle.<br /> C'est une belle aventure.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Michelle et Vic. Si je comprends bien cette adorable Mademoiselle attend des petits. Si j'habitais plus près j'en aurais bien réservé une, isabelle comme elle. Bisous
Répondre
R
Elle vous rend bien votre générosité, et la réciproque est pareille. Chacun va prendre ses repères très vite, Bonne semaine
Répondre
M
bonjour Vic <br /> il faut du temps pour qu'elle t'adopte vraiment mais je crois que c'est bien partit !!<br /> bisous à Michelle<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Quelle consolation inespérée cette jolie minette, elle va finir par s'installer complètement, en tout cas elle fera certainement ses petits chez vous, parce qu'elle a confiance. Caresse à Mademoiselle et bonne semaine Vic et Roman.
Répondre
G
Elle est peut etre a terme bisous
Répondre
O
Voili voila: comment on se fait entortiller par un petit félin tellement adorable et on part pour une grande, belle et longue histoire (15 ans de complicités je sais de quoi je parle) bonne nuit avec votre chatte chérie<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
C
qui est assez ignorant pour ne pas comprendre le langage chat ? mdr
Répondre
M
Mademoiselle est une grande Dame qui sait se faire comprendre hi hi !!! Bien sûr qu'on a des conversations avec nos chats qui pourrait croire le contraire et dire qu'il connait les chats ? Elle est bien mignonne et câline aussi en tout cas, c'est super ! Bisous et caresses à jolie Mademoiselle
Répondre
M
Mademoiselle prend ses marques et vous adopte :-)<br /> Douce fin de juillet
Répondre
R
Elle a bien compris qu'elle est bien chez toi, c'est génial. Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Génial ! elle a compris qu'elle pouvait te faire confiance et que tu seras là pour ses bébés...<br /> Discuter avec son animal est naturel quand on les aime.<br /> En ce moment je discute avec une tourterelle qui vient quémander quelques graines chaque soir et de l'eau. Elle a bien compris que je ne lui ferais aucun mal !<br /> Bonne soirée<br /> .
Répondre
D
Coucou Victoria, quelle jolie minette qui se sent bien chez toi, c'est superbe.<br /> Je te souhaite un doux dimanche et gros bisous :-) ♥
Répondre
C
Oh! C'est adorable! Merci de prendre soin d'elle! Bises et belle journée à toute la famille!
Répondre
C
Elle est toute mimi!<br /> Te voilà adoptée petite minete!<br /> Bisous
Répondre
R
Te voilà en bonne compagnie. <br /> Bon dimanche<br /> Bisoud Yvette
Répondre
A
Eh bien Vic, cette belle minette vous a adoptée !!! Bon dimanche, bises Annie
Répondre
M
Elle est belle Mademoiselle, elle a trouvé la maison à son goût !!!!<br /> Bon dimanche<br /> BIZZZ
Répondre
J
Eh bien voilà, vous avez été adoptés
Répondre
M
comme quoi, il n'y a pas besoin de parler pour obtenir tout ce qu'on veut ! tu as raison!<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
D
Bonne vie a madame
Répondre
C
Caresses à mademoiselle !!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Voilà une très belle nouvelle !<br /> Doux dimanche, bisous, gros câlins à cette jolie minette
Répondre
B
Elle est belle la vie de château !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre