tricot, début du devant du pull pour Imali

Publié le 19 Mai 2020

tricot, début du devant du pull pour Imali

J'ai commencé le devant du pull pour Imali , 

j'avais envie de faire des mailles qui s'entremêlent sur tout le rang smiley 

je vais bien m'amuser smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce qui est sûr c'est que ce tricot n'est pas monotone. Trop beau. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> <br /> très joli ce début , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Q
C'est vrai que c'est plus agréable que le jersey... mais tu vas t'amuser. :)<br /> Bravo en tout cas.
Répondre
Q
alors amuse toi bien et montre nous le résultat<br /> bonne journée, normalement très ensoleillée
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> waouh il va être superbe ce pull tu es très talentueuse bravo je te félicite et bonne continuation<br /> bon mercredi <br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Magnifique début, ce tricot va sûrement m’épater encore une fois. Quel talent, j’aimerais vous ressembler au lieu de défaire et refaire mais je suis persévérante par contre! ????<br /> A la prochaine!<br /> Monique,Qc.
Répondre
T
bon courage.<br /> Mais cela est moins monotone à tricoter
Répondre
M
Superbe !!! Mais bien compliqué !!!! <br /> Bon courage<br /> BIZZZZZ<br /> Martine
Répondre
M
waouh ! superbe début bien compliqué, un tricot comme tu les aimes !<br /> bises
Répondre
C
Ouf! Bon tricot! Bises et belle journée.
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Par son début il me rappelle un pull que j'ai fais pour une de mes Nancy, il va être super chouette.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Michelle. Tu aimes les points compliqués... Bonne journée et bisous
Répondre
M
Je ne doute pas une seconde que tu vas t'amuser dans ces points particuliers et très pros que tu excelles !!! Bonne continuation et certainement sous les regards vigilants de tes petits minous ! Bisous
Répondre
R
Magnifique point ,bravo ,toujours de bonnes idées<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
très belle idée et bien du courage pour ne pas se tromper, il va être splendide ce pull.
Répondre
M
L'art d'entremêler les points. Le devant s'annonce superbe. <br /> Bravo et agréable continuation.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Là forcément il faut compter au début et ne pas être dérangée :) C'est très joli je trouve. Bisous et une douce journée
Répondre
T
Coucou oh c'est un beau début, ça va être magnifique !! Bravo !! Je n'ai pas reçu la notification ! Bonne journée bisous
Répondre