tutos gratuits poupées : divers modèles de sandales

Publié le 25 Avril 2020

tutos gratuits poupées : divers modèles de sandales

avec les beaux jours les poupées montrent leurs piedssmiley 

 voici diverses sandales 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ces tutos , chaque petite va trouver sandale à son pied ! Bon dimanche.
Répondre
R
Trop chouette, merci. Bon week-end, bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> Merci pour ce petit rappel de lien !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Super! <br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
merci pour ce rappel très utile ! <br /> bon week end<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Michelle. Ces sandales sont très jolies. Ma préférée est la bicolore. Bonne journée et bisous
Répondre
Q
J'aime bien tes pages récapitulatives... Merci pour celle-ci.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est bien de les remettre au gout du jour.<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes sandales oui la saison arrive pour les porter et d'ailleurs il m'en faudrait une paire à ma taille, je peux t'en commander une ? ;-)
Répondre
T
Coucou, merci pour toutes ces belles sandales !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour tout ces magnifiques tutos<br /> Bon samedi <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> encore bravo pour tes créations et merci pour ces partages<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Tu as toujours de bonnes idées pour les accessoires :) Merci pour ces partages. Bisous et un doux week-end
Répondre
D
Elles sont vraiment originales et tu ferais un excellent patronnier dans une usine de fabrication !<br /> Moi aux méthodes et toi aux études : un super tandem. Lolll<br /> Bonne fin de semaine, dans la grisaille aujourd'hui ! Grrrr<br /> Pas bon pour le moral car les balades seront moroses ...<br /> Essayons de faire avec.<br /> Gros bisoux, ma micelle ♥ avec un tit coucou à vic ♥
Répondre