Marie Marie à l'honneur

Publié le 4 Mars 2020

Marie Marie à l'honneur

bravo à Marie pour ce bel ensemble ; c'est vraiment superbe 

 Marie  s'est servie de plusieurs de mes tutos dont la robe à godets de ma Paola reina 

 tuto ci dessous 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique , bravo à Marie Marie !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
jolie comme tout bravo
Répondre
Q
Tout joli, j'aime beaucoup.<br /> Bravo Marie !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Magnifique cet ensemble, bravo Marie.<br /> Bisous
Répondre
R
Beau travail, bravo
Répondre
G
bravo tres joli bisoous
Répondre
D
Très jolie couleur pour cette charmante réalisation , Bravo à Marie Marie !<br /> Bises
Répondre
M
Grand BRAVO à Marie !<br /> Bizzz
Répondre
C
Très joli!<br /> Bravo Marie!<br /> Bisous
Répondre
M
très bel ensemble! bravo Marie ! bises
Répondre
R
Bravo Marie pour ce bel ensemble <br /> Bisous yvette
Répondre
M
Bravo à Marie pour cet ensemble ensoleillé!<br /> Bises
Répondre
T
Ah oui c'est ravissant et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Marie tes réalisations sont magnifiques et j'adore la couleur !<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Magnifique, félicitations à Marie-Marie ! Bisous
Répondre
D
Cet ensemble est superbement bien tricoté et la couleur est jolie. La poupée sera belle avec. BRAVA A MARIE MARIE.
Répondre
D
Cet ensemble est superbement bien tricoté et la couleur est jolie. La poupée sera belle avec. BRAVA A MARIE MARIE.
Répondre
T
Coucou bravo à Marie pour sa très belle réalisation!!<br /> Bonne journée bisous
Répondre