tricot : mes en cours

Publié le 3 Septembre 2019

tricot  : mes en cours
tricot  : mes en cours

Je continue la tenue du poupon ;

comme ce n'est pas un petit format ça prend du temps smiley

 et je continue tout doucement le gilet de Victoria;

journée visites médicales aujourd'hui, je prend mon tricot smiley

 je vous retrouve demain 

​​​​​​​

tricot  : mes en cours

jeudi photos et tuto de la veste pour poupon 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Très beaux en courts et celui de Vic avance bien.<br /> Bisous
Répondre
D
Un joli bleu et joli rouge, bravo ! Bisous
Répondre
Q
Tu avances, et c'est super !
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> La veste de Victoria pas être trop belle , le rendu est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
merci danielle il va falloir que je m'y mette sérieusement ; bisous
R
Heureusement que les températures redeviennent plus supportable, sinon tricoter par les grosses chaleur çà pouvait devenir infernal. Bon courage pour la visite.
Répondre
C
Mignon comme toujours!<br /> Bisous
Répondre
G
de bon debut deja il est beau ton bebe bisous
Répondre
P
C'est un poupon grandeur bébé. Bon courage pour cet aprem <br /> Gros bisous
Répondre
M
le gilet monte vite quand même ! bon courage pour cette journée "spéciale"<br /> bises
Répondre
R
Bon courage pour tes jolis tricots<br /> bisous Yvette
Répondre
L
bravo !! bonne continuation-<br /> bisous et belle journée-
Répondre
M
De jolis encours qui vont se continuer en salle d'attente, telle que je te connais en tricoteuse consciencieuse ! Bravo et bonne continuation, gros bisous !
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> belle avancée pour le gilet de Vic et aussi pour la veste pour le poupon bravo et bon courage pour cette journée!!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Il a déjà une jolie casquette le reste suivra ! Tu as de la patience, moi j'emporte un livre dans les salles d'attente...bon courage. bisous
Répondre
D
Bonjour Michelle, un bon début en perspective. On a hâte de voir la réalisation complète de la veste pour ce magnifique poupon, qui a déjà sa casquette sur la tête, prêt à partir en expédition.
Répondre
D
Toujours des ouvrages en cours ... Mais tu n'arrêtes jamais ? !!!<br /> <br /> " Bon mardi en espérant que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.<br /> Toujours frisquet mais on attend pire en fin de semaine :<br /> un avant-goût de l'automne qui n'est pourtant pas encore arrivé sur les calendriers.<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
Q
qu'il est beau ce poupon !
Répondre