photos de Victoria Lynn ; que voit on de Boulogne sur mer ? l' Angleterre

Publié le 7 Avril 2019

photos de Victoria Lynn ; que voit on de Boulogne sur mer ? l' Angleterre
promenade nocturne sur le  port de Boulogne /mer

promenade nocturne sur le port de Boulogne /mer

C'est moi Victoria Lynn pour notre rendez vous hebdomadaire ;

nous habitons  à Boulogne sur merheart

 et que voyons nous des hauteurs de Boulogne quand il fait beau ? 

les côtes d' Angleterre smiley

 bien sûr on voit  souvent les  falaises blanches mais quand c'est très dégagé  on voit toute la côte sur des  km

 c'est superbe smiley

 

photos de Victoria Lynn ; que voit on de Boulogne sur mer ? l' Angleterre
photos de Victoria Lynn ; que voit on de Boulogne sur mer ? l' Angleterre
photos de Victoria Lynn ; que voit on de Boulogne sur mer ? l' Angleterre
photos de Victoria Lynn ; que voit on de Boulogne sur mer ? l' Angleterre

Rédigé par laramicelle

Publié dans #Boulogne sur mer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les falaises qui reflètent si blanches prennent des airs d'un immense iceberg toujours immobile,immobile comme l'est depuis un moment le Brexit qui depuis 2 ans n'arrive pas a trouver une solution, surtout les membres des députés anglais, qui semblent copier nos chers Normands dans une ancienne formule p't'ét ben qu'oui, p'tét' ben qu'non ? ( Guillaume le Conquérant doit se retourner dans sa tombe ! encore faudrait'il la retrouver., surtout lui dedans.)
Répondre
V
superbe! c'est fou comme les falaises semblent proches. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
M
Superbes photos!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> très beau le Port de Boulogne le soir.....la vue sur les côtes d'Angleterre est magnifique,,,,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
D
Bravo Victoria pour tes superbes photos. Tu habites un bien bel endroit ♥<br /> Bonne semaine et mes bisous ♥
Répondre
C
Très jolies photos Vic, j'aime beaucoup celle avec la palissade en bois devant.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
coucou Victoria<br /> Merci pour ce très agréable rendez vous du week end<br /> Tes photos sont très belles, c'est extraordinaire de voir aussi bien les côtes de l'Angleterre depuis Boulogne<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
coucou du week-end--<br /> super par beau temps de faire coucou aux voisins anglais-- lol<br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
V
coucou oui c'est sympa : ) bisous
G
hello tres belle vues bisous
Répondre
V
bisous
M
Magnifique ! Bravo et merci !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
V
coucou marie , merci , bisous
R
Bravo Victoria pour ces jolies photos, elles sont superbes .<br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci Yvette ; c'est si beau quand on les voit ; bisous
V
Oui, c'est superbe que cela en paraît presque irréel , comme un mirage . <br /> Merci Vic . C'est si beau . La beauté est là , juste à portée de main .<br /> Beau et bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
V
coucou véronique ; oui c'est d'une beauté incroyable ; bisous
P
Si proche de Boulogne sur mer ... Jolies photos .<br /> Bises bon dimanche
Répondre
V
coucou françoise , oui c'est tout près ; bisous
M
Bonjour,<br /> L’Angleterre si loin et pourtant si proche, merci pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou martine, oui c'est tout près , bisous
É
Bonjour Victoria et Michelle. Jolie photos de ces côtes Anglaises, au loin ! Bon dimanche et bisous
Répondre
V
coucou ; gros bisous
M
C'est superbe ! L'Angleterre est toute proche finalement ! Fais tu la traversée de temps en temps ?<br /> Moi, rien qu'en regardant tes photos, j'en ai envie !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
V
coucou martinal; oui c'est tout près , et c'est facile de prendre le ferry ; je préfère le bateau au tunnel sous la Manche ; c'est beau quand on voit les falaises de Douvres approcher ; bisous
M
C’est toujours aussi fabuleux de voir les côtes anglaises ! Bon, on fait la traversée à la nage quand ?
Répondre
V
coucou mimi , à la nage va falloir que je m'entraine lol
M
Je ne pensais pas qu'on la voyait si bien !
Répondre
V
coucou oh oui on la voit très bien et c'est fabuleux
M
Très sympa ;)<br /> Beau dimanche Vic, bisous et câlins à Maxwell
Répondre
V
coucou miss parker , bisous
V
J'adore m'y promener. C'est vrai que c'est superbe. La côte meme si on ne voit pas les falaises anglaises est magique !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
coucou je ne te dirai pas le contraire ; j'adore la côte d'opale , bisous
P
Merci pour ces jolies photos, l'Angleterre semble à portée de main, auriez-vous une idée de la distance entre les deux rives ?<br /> Bon dimanche
Répondre
V
une quarantaine de km ; bon dimanche
M
Je m'en souviens, j'avais apprécié de les admirer mais jamais fait la traversée...peut-être un jour qui sait...<br /> Bon dimanche!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
V
coucou je te souhaite de faire la traversée , en ferry c'est mieux ; bisous
D
c'est un spectacle auquel on n'est jamais insensible, qui faisait rêver Napoléon 1er, avant Hitler et après les empereurs romains ; bises à vous deux
Répondre
V
coucou domi oui je ne m'en lasse pas , bisous