tricot poupée : mon en cours

Publié le 29 Mars 2019

 tricot  poupée  : mon en cours

Voici le début de tenue de ma  poupée Betty  :)  

 la robe ira  à de nombreuses  poupées :  Maru, Götz , Kidz , Emilie, Nenucco ..... 

alors  à demain  pour le tuto et les  photos 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Un très joli point aérien j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
coucou Martine, voici la suite http://laramicelle2210.overblog.com/2019/03/tuto-gratuit-poupee-robe-ajouree.html ; bisous
M
Déjà un point et un couleur super, prometteur ce projet !<br /> Bisous
Répondre
D
voilà qui m'a l'air très prometteur !
Répondre
R
Le point est super chouette, j'ai hâte de voir la suite. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle, <br /> Je pense à un début de robe, le point est superbe ! <br /> A bientôt pour découvrir la suite. <br /> Passe un bon week-end. <br /> Bisous :)
Répondre
D
Bonsoir Michelle, très joli coloris rouge flambant. Peut-être une robe ou alors une cape? A demain pour découvrir la suite. Bonne soirée.
Répondre
M
Chouette point ajouré pour cette robe qui s'annonce aérienne.<br /> A demain...<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
coucou myjanie , à demain , bisous
C
Super jolie!<br /> Très beau point!<br /> Bisous
Répondre
merci carole , bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Un coloris qui claque et un joli point fantaisie ajouré ... vivement demain .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
coucou Isa ; à demain :)
G
elle est bien belle pfff je suis pas asser douee pour tout ca pourtant tu me tente beaucoup va faloir que j essaye quand meme bisous
Répondre
coucou magali, tu sais tout faire de tes mains, ça devrait aller :) gros bisous
L
Coucou Michelle. Je suis heureuse car j'arrive de nouveau à aller sur ton blog. Cette après- midi j'ai de la cuisine à faire car j'ai enfants et petits enfants ce week-end. j'irai voir ce que j'ai loupé quand j'aurai plus de temps.Bon vendredi.Bisous.
Répondre
coucou line , je suis contente de te retrouver ; bisous
R
Trés joli point, bravo pour ce beau travail. <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
D
Quel sublime point , je reste béate d'admiration ! Bisousss
Répondre
merci danielle , c'est gentil, bisous
M
Ce superbe début nous promet une magnifique robe coquelicot!<br /> Bravo!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
coucou mamieminette j'espère qu'elle te plaira :) bisous
C
l'eau à la bouche ... et la laine sur les aiguilles ! bizz
Répondre
coucou clotylde , bisous
Q
Waouh !<br /> Ce que tu montres est magnifique !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
merci quichottine c'est gentil , bisous
M
Très joli début, vivement demain !<br /> Bises
Répondre
merci matinal , à demain :) bisous
V
Joli point pour une couleur eclaéclat
Répondre
merci :)
M
Un joli point ajouré et une couleur vive pour aller danser :) bisous
Répondre
merci manou, bisous
P
J'ai hâte de voir la suite<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
à demain alors ; bisous
M
Magnifique et ce rouge est ravissant, à bientôt pour voir ta belle ici ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
merci margotte gros bisous
T
Coucou un beau début avec de magnifiques points !! Bonne journée bisous
Répondre
L
merci françoise, bisous
Q
un début prometteur. J'aime beaucoup la couleur et le point est magnifique<br /> bravo et bisous
Répondre
L
merci quaquie , bisous