Promenade sur la plage du Portel

Publié le 26 Novembre 2018

Vic  publie des photos de la plage du Portel; elle est juste derrière chez  moi :)   

 c'est une plage familiale ; pour tout dire, nous descendons toujours par la descente du Calvaire  :)   

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, quel plaisir de revoir ce bon vieux fort de l'heurt sur lequel j'allais chercher des moules avec les enfants. J'y ai passé de nombreuses vacances puisque mes beaux-parents avait une maison face a la plage pas très loin de la vierge. Que de souvenirs , merci!!! Bien cordialement
Répondre
coucou alors je te conseille d'aller sur le blog de Victoria ; elle fait de nombreux articles sur le Portel :) bisous
G
tres bien bisous
Répondre