un nouveau blog : Katlyn dericaire

Publié le 10 Octobre 2018

je viens de découvrir l'ouverture d'un nouveau blog poupée  :)

bienvenue à Katlyn

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Katlyn pour ce nouveau blog, bisous, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Mon problème est résolu et je peux revenir sur les blogs overblog.<br /> Bienvenue a Katlyn.<br /> Bisous
Répondre
tant mieux ; moi aussi j'ai eu un souci toute la journée ; résolu, ouf
Q
Certains ferment, c'est rassurant de voir qu'il y en a de nouveaux.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau blog de poupées.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
oui mais encore beaucoup de travail à faire et je suis bien loin d aussi bien tricoter que vous
Répondre
R
Merci , très bon début de son blog, je me suis inscrite !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
bonne chance
Répondre
C
Merci pour l'info....Je vais visiter de ce pas...<br /> Bisous
Répondre
G
Hello tres bien bisous
Répondre