tenues d'hiver pour grandes poupées

Publié le 31 Octobre 2018

tenues d'hiver  pour grandes poupées

L'hiver est arrivé en avance sur le Nord de la France et les poupées ressortent leurs tenues d'hiver  ^^

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolies tenues ! bisous, sandrine
Répondre
Q
Il fallait vraiment compléter sa garde-robe d'hiver, il fait froid. :)
Répondre
M
Très belles tenues hivernales pour tes grandes belles poupées, bravo, bisous !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
R
Toujours apprécié les modèles d'hiver, rien que d'y penser on se réchauffe aussi.<br /> Merci pour ce hit-parade de vos modèles et ce grand choix.<br /> Bon après-midi
Répondre
C
Superbes tenues!<br /> Merci pour ce récap'...<br /> Bisous
Répondre
Q
J'adore ces grandes poupées, elles sont belles.<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
M
Elle est effectivement magnifique en rose!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
Superbe tenue bien chaude et un beau rose qui va à ravir à cette jolie brunette.<br /> Merci pour le tuto, je trouve le bonnet super beau.<br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Michelle,<br /> Oui, j'aime beaucoup cette poupée. Elle est émouvante avec son petit air de fille sage et attendrissante à souhait. C'est sûr, qu'avec un tel choix de modèles plus jolis les uns que les autres tu arriverais presqu'à me remotiver! ;-) <br /> Bonne continuation.<br /> Bonne journée...attention aux fantômes et autres créatures maléfiques qui vont faire la fête ce soir, dès la nuit tombée (et elle tombe tôt dorénavant)!<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
M
Quelle collection de tenues merveilleuses!! J'ai un coup de coeur pour ta poupée brune! *___*<br /> Douce journée<br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
É
Bonjour Michelle. De bien jolies tenues d'hiver. Ici aussi le froid s'est installé et j'ai remis le chauffage. Bisous et bonne journée
Répondre