Wimereux sous la chaleur

Publié le 27 Juillet 2018

Vic nous propose des photos de Wimereux, station balnéaire près de Boulogne /mer

il fait très très chaud,

le Nord et le Pas de Calais sont en alerte canicule;

heureusement à la plage il y a toujours un peu d'air

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est le moment de manger de bonnes glaces ! Gros bisous
Répondre
A
Hello Michelle, reste bien au frais par ce temps ! j'adore la chaleur mais tout de même, là nous sommes servis. Pour relayer mon article ce serait un plaisir et un honneur pour moi, bises, à bientôt.
Répondre
C
merci amie'lie , je suis ravie ; bisous
R
Voilà quelques années que je ne vais plus a Wimereux, jolie station et jolie plage, cela depuis le décès de ma cousine quelques années après son époux, nous faisions quelques belles balades, c'est çà quand on prend de l'âge, moins d'amis ou de famille de la même génération ou presque, le temps passe.
Répondre
K
Quelle chaleur !!<br /> Merci pour la belle photo de Lilou<br /> <br /> Bsous
Répondre
T
Coucou j'ai vu chez Vic et aussi hier au 13h de tf1 !<br /> Bonne journée bisous Françoise
Répondre
T
Il me semble bien que c'était cette ville sur la côte d'Opale ils ont surtout parlé de la plage !
C
coucou ah ils en ont parlé sur tf1 ? de Wimereux? je ne savais pas ; bisous
D
Vu chez vic ...<br /> Bonne fin de semaine, vidée de toutes mes forces par cette chaleur insupportable.<br /> Y'a pus qu'à espérer ...<br /> Bisoux quand même, chère michelle ! lolll
Répondre
C
coucou dom, ici aussi c'est insupportable ; bisous