tuto gratuit poupée : robe ajourée ; défi de Dane

Publié le 19 Juillet 2018

tuto gratuit poupée : robe ajourée ; défi de Dane

Zoé présente sa robe dans le cadre du défi de Dane

tuto ci dessous

tuto gratuit poupée : robe ajourée ; défi de Dane

photo pour Dane

tuto gratuit poupée : robe ajourée ; défi de Dane

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop mignon, bravo !
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
Super choix pour ce défi!<br /> Bisous
Répondre
M
Toute mignonnette!<br /> Bravo à toi pour ce beau défi<br /> Doux jeudi<br /> Bises
Répondre
S
quelle mignonnerie!
Répondre
V
ohhh .. j'adore !
Répondre
R
Jolie robe pour ce poupon, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Jolie robe ajourée pour ce "presque" vrai bb ! hi hi ! Bravo bisous et bonne journée !
Répondre
D
on pourrait croire a un vrai bébé, cette petite robe est très jolie de superbes tutos tu fais des heureuses je penses bravo et merci de ta participation a très vite bisous
Répondre
R
Elle est trop belle, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> adorable ta choupette je craque sur ces poupons !!<br /> encore bravo pour cette jolie création<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
J'adore !<br /> Biz, ma vic
Répondre
T
Coucou très jolie robe ajourée !! Bravo !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre