le soleil se couche sur la plage d' Equihen

Publié le 26 Juillet 2018

Vic poublie des photos du soleil se couchant sur la plage d' Equihen

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello bel endrois.
Répondre
R
Moi le soir c'est la lune que je regarde, cette semaine vers les 23 h elle est en face de chez moi par dessus les toits des maisons, la semaine dernière elle était a l'arrière et le dernier quartier, demain soir j'espère qu'on pourra voir l'eclipse de lune : la lune rousse comme on nous l'indique. Sinon pour le soleil son coucher est toujours sur l'arrière du jardin et il disparaît doucement derrière les arbres, pas de pêche aux moules ici, les moules çà sera bientôt et surtout le mois de septembre mais dans les barquettes surtout celles de la baie du Mont St Michel que j'adore, souvenir aussi de la famille de mon grand père qui avaient tous les jours sous les yeux ce bel édifice et ce beau spectacle.
Répondre
D
et aussi sur celle d'Hardelot !
Répondre