une amie reprend son blog

Publié le 19 Février 2018

une  blogueuse que je connais depuis une petite dizaine d'années ,  ( sur une autre plate forme) reprend son blog OB  et j'en suis très contente

 c'est quelqu'un de très gentil , passionné et généreux

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le lien ! ravie de son retour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est bien de faire une pause et de revenir, merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nouvelle alors !
Répondre
C
Cool!<br /> Bisous
Répondre
G
Tres bien
Répondre
B
Cc. Michelle ! <br /> C'est très gentil de faire connaître mon blog !<br /> Merci à toi et bonne journée ♥
Répondre
D
je vais la visiter
Répondre
Q
J'aime bien les retours... merci pour le lien.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Un blog de lecture à ce qu'il me semble, je vais aller voir ! Merci pour son lien, bisous !
Répondre