anniblog : résultat 2

Publié le 9 Décembre 2017

Voici le résultat du petit jeu pour gagner la robe de ma Maru

Générateur de nombre aléatoire Nombre min:1 Nombre max:33 Résultat:8

tricofrancoise8607/12/2017 08:37

Très jolie robe pour une Maru !! Je participe volontiers !! Bonne journée bisous

 

chez laramicelle07/12/2017 09:43

coucou tu as le numéro 8

Françoise j'attends donc tes coordonnées ;

n'oubliez pas qu'il vous reste deux chances de gagner

 

BONNE CHANCE A TOUTES

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à la gagnante ! bisous, Sandrine
Répondre
T
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !! Un très grand merci à toi pour ce petit jeu où j'ai eu la chance de gagner cette magnifique tenue ,j'en suis vraiment ravie !!<br /> Bisous
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
R
Bravo à Françoise pour avoir gagné cette belle robe.<br /> Bisous, Michelle et bonne soirée...
Répondre
R
Bravo Françoise, un bien joli cadeau !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Françoise, une de tes fille va être heureuse.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Françoise!<br /> Bisous
Répondre
R
Je serais très heureuse d'être une gagnante d'un jour, puisque je participe à plusieurs jeux et ne gagna jamais mais Félicitations à celle qui recevra ce prix.
Répondre
D
Félicitations à la gagnante du jeu.<br /> Bon samedi en famille.
Répondre
M
félicitations Françoise!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à Françoise, qui a tenté... et gagné. Je suis contente pour elle.<br /> Bonne journée à vous ! <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre