tricot poupée mon "en-cours"

Publié le 26 Septembre 2017

tricot poupée mon "en-cours"

voici mon "en-cours" poupée :)

les points sont moins compliqués que pour la robe d'Abby hier :)

photos et tuto jeudi 28

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie couleur !<br /> Beau point ajouré !<br /> Hâte de voir le résultat final !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
R
ah ah on veut nous égarer, un début d'une teinte, et ensuite une autre ! est-ce une robe longue ou courte, un manteau, une combinaison, là est la question, mon esprit ne sait plus, un jeu de devinettes bien amusant en tous les cas, qui aura la bonne solution ? Je ronge mon frein. Après cette petite plaisanterie je suis curieuse de découvrir jeudi la solution.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Changement de coloris mais toujours de beaux points ajourés .<br /> J'attends avec impatience de voir la tenue terminée .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Encore une petite qui sera bien vêtue avec ce nouvel en-cours.<br /> Bisous
Répondre
C
Super ce début!<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime la couleur et le point. ça va être très joli.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
R
Très joli début, bravo , bonne continuation !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonne progression dans ton en-cours, que tu as choisi de réaliser dans un beau coloris.<br /> Bon mardi !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
hum pour l'instant c'est joli vivement jeudi<br /> bonne continuation<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonne continuation entre réparation de pull et autres....... Bisous
Répondre
T
Oh ça promet d'être beau !! J'ai hâte de voir !! Bonne journée bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> Le travail avance bien ; on pourra rapidement vous féliciter de votre beau travail comme d'habitude lol<br /> Bonne journée
Répondre