tricot , layette , un bonnet

Publié le 8 Juin 2017

tricot , layette , un bonnet

J'ai fait un bonnet pour mon futur petit fils ;

ma revendeuse BDF n'avait pas le kit pour le nez et les yeux, j'ai donc mis des boutons;

ça ne rend pas comme je voulais, mais ça ira

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est trop chou ton bonnet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Il est mignon, ce petit bonnet.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Il est adorable ce petit bonnet. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Il est mignon ce bonnet !<br /> Les boutons rendent bien !<br /> Bisous
Répondre
L
C'est trop marrant ce bonnet !
Répondre
G
Cest tout mignon. Je suis jalouse
Répondre
M
Bonsoir.<br /> Je le trouve trop mignon ce petit bonnet!<br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Michèle <br /> Avant tout jnesoere que tu vas mieux. <br /> Ton petit bonnet est craquant et joliment bien tricoté , nous devinons bien un petit chat .<br /> Déjà une mamie attentionnée pour son futur petit fils .<br /> MERCI du partage. <br /> Belle soirée. <br /> Bisous
Répondre
T
Adorable ce bonnet !! bravo !! bonne soirée , bisous
Répondre
M
La forme de ce bonnet est charmante de simplicité. Voilà un minet qui saura ronronner pour endormir bébé. Une belle attente toute en douceur en agitant le bout de tes aiguilles.<br /> BIsous<br /> Myjanie
Répondre
M
Il est superbe!<br /> Bravo future grand mère <br /> bises
Répondre