layette : blouson à capuche

Publié le 23 Mars 2017

layette : blouson à capuche

Je viens de finir un blouson pour mon futur petit fils ;

ça vous plaît?

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour, et meilleurs vœux 2019<br /> Serait-il possible d'avoir les explications de se joli blouson? je vais être arrière grand-mère au mois d'avril et je voudrais en faire cadeau à ma petite fille. Merci
Répondre
aller voir sur la tricothèque gratuite de BDF :) vous y trouverez ce que vous cherchez :) bonne soirée
H
Oh quel dommage, merci quand même
L
bonjour hélène , héla celui ci est un modèle que m'a demandé ma belle fille, donc je ne peu pas le donner , il n'est pas à moi ; mais je vous conseille d'aller voir la tricothèque gratuite de bergère de france
T
Coucou Michèle , est-ce-que par hasard tu aurais fait un tuto pour ce blouson en taille 3 ou 6 mois ? il me plait beaucoup et j'ai un cadeau naissance à faire pour un petit garçon à naître courant mai ! merci d'avance ! mais si tu n'as pas le temps je comprends tout à fait et ce n'est pas grave , juste tu me le dis pour que je cherche dans mes vieux catalogues de layettes !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
R
Trop beau, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
J
très mignon ton petit gilet, il me rappelle de très bons souvenirs<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Josie
Répondre
A
J'adore ! il est superbe
Répondre
P
vraiment tres joli ce petit blouson
Répondre
P
Il est joli comme tout, ce petit blouson, et ton futur petit fils n'aura pas froid.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
A
Oh, oil est très beau! Bravo. Bon après-midi, gros bisous.
Répondre
L
Bravo, il est très beau!!<br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Michelle. Ce blouson est superbe. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il va être beau comme tout et bien au chaud avec ce joli blouson à capuche.<br /> Bises
Répondre
M
il est adorable!
Répondre
T
Superbe, je suis aussi dans la layette!
Répondre
M
beaucoup il est superbe bravo Michelle pour cette merveille<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Il est superbe et le blanc va avec tout !<br /> Il va être tout mignon dedans !<br /> Bisous
Répondre
C
tout beau, tu fais le même en t40 ?mdrr
Répondre
F
c'est ravissant comme toujours !! ,bisous,<br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveau blog, si tu veux jeter un petit coup d'œil) !
Répondre
G
Il est super beau
Répondre
G
hello oui il est beau bisous
Répondre
I
Festival de points pour ce magnifique blouson, bravo! Ton petit-fils va être bien au chaud! biz<br /> Isa
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce petit blouson. Je suis fan des tricots irlandais. BRAVO
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce petit blouson. Je suis fan des tricots irlandais. BRAVO
Répondre
S
Je le trouve superbe, bravo très joli travail !<br /> bizz bonne soirée
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Très beau , un peu de style irlandais ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
F
joli blouson amitiés
Répondre
A
Ravissant et confortable ! Bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
M
oh oui il est super joli!!
Répondre
B
trés joli
Répondre
D
C'est SUPERBE !!!<br /> Bisessss
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est extra ce blouson, il va être gâté ce petit bouchon.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh! Trop joli!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
R
Quelle question ! évidemment qu'on aime, c'est très beau et les bordures sont superbes, il va avoir du succès le petit et de nombreuses questions sur qui a donc fait ce joli point, Ne rougissez pas Michelle, c'est très beau.
Répondre
R
Il va être tout beau dans le blouson de sa mamie, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique et je suis sûre qu'avec la mamie qu'il va avoir ce petit poussin sera très gâté !
Répondre
M
Coucou Michelle ,<br /> il est magnifique ! Joli travail ! BRAVO !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
M
Oh sublime !!!! Tu peux me l'envoyer si tu veux looooooolllll !!! Le HIC c'est que ce bambino te dira même pas merci, il en faut du courage pour ces petits sacripants à venir ! lol ! Bisous
Répondre
S
tout beau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bravo, très joli !!!!bébé aura bien chaud ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Il est superbe!<br /> Bravo<br /> douce journée printanière<br /> bises
Répondre
C
tout mignon , tout beau , bravo
Répondre
L
Oh c'est ravissant ! bébé sera bien au chaud , j'aime beaucoup les torsades . bonne journée ,bizzz . Laurence
Répondre
L
superbe veste. Avez-vous les explications SVP Merci d'avance Cdt LINA
Répondre
M
je préparerai le tuto si ça t'intéresse
L
il est magnifique, je sens qu'il va être bien gatée aussi par sa mamie ce petit bout !!! gros bisous et belle journée !
Répondre
M
merci lolo bisous
Q
il est magnifique ! où as tu trouvé ce joli modèle ?
Répondre
M
je préparerai le tuto si tu veux
C
Magnifique ce blouson!<br /> Il est prevu pour quand ce petit fils? Le mien devait arriver vers le 20 avril mais aux derniers nouvelles ce serait avant....
Répondre
M
il devrai arriver le 3 juillet au plus tard
M
Il ne connaît pas encore sa chance ce petit homme d'avoir une mamie qui tricote de si jolies choses : il aura chaud et il sera beau avec ce blouson.
Répondre
M
c'est gentil
M
Bonjour,<br /> Adorable cette veste a capuche,c'est une couleur qui ne se démode pas.BRAVO bébé sera bien au chaud. Bises
Répondre
M
oui j'aime bien cette couleur bisous
M
Il est très joli, bravo ! la naissance est prévu pour bientôt ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
merci bébé sera là le 3 juillet au plus tard