merci Mimie

Publié le 23 Février 2017

merci Mimie

Mimie m'a envoyé un superbe colis pour les petites; je suis très émue ; merci beaucoup Mimie ;

Didy et Lilou m'ont aidée à déballer toutes ces trousses remplies ;

un énorme merci

merci Mimie
merci Mimie
merci Mimie
merci Mimie
merci Mimie
merci Mimie
merci Mimie

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mimie a un grand cœur. Bravo à elle. MB2
Répondre
L
Bravo à Mimie pour son magnifique colis.<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique cols de Mimi, c'est super. Bonne journée, bisous
Répondre
S
un colis très sympa ! merci à Mimie pour sa générosité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
oh là là , ça me rappelle que j'avais préparé des choses et que je ne te les ai toujours pas envoyées !!! j'ai beaucoup de retard !!!! un très beau colis de la part de mimie !!! bisoussss !
Répondre
P
C'est très gentil !<br /> Et tes chats profitent aussi ! ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa de la part de Mimie!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est très sympa de la part de mimie de penser a tes chats qui adorent les cartons MDR !!!<br /> Bravo pour ta générosité.<br /> Bisous
Répondre
R
Fameuse collection qui fera bien des heureux, je vois que les chats aiment toujours autant les cartons, il leur faut parfois peu de chose pour être content, c'est partout pareil, çà les inspire.
Répondre
M
Bien jolie colis ,Un grand BRAVO à Mimie;
Répondre
M
Un colis bien rempli. Bravo à Mimie !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
contente de pouvoir faire plaisir à ceux qui en ont besoin et désolée pour le retard il y a longtemps que ce colis attendait de partir !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
coucou tout partira au printemps ; gros bisous