mon plus beau cadeau de Noël

Publié le 27 Décembre 2016

mon plus beau cadeau de Noël

Mon plus beau cadeau de Noël m'a été offert par mon fils ainé, qui m'a donné cette boîte;

ADSUM c'est du latin , ça veut dire je suis là/ j'arrive ;

une idée du cadeau?

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que je suis contente pour toi, que du bonheur pour 2017, comme tu dis le plus beau des cadeaux !!! je sens que je ne vais pas être la seule mamie gâteuse lol !!! tu vas encore pouvoir nous montrer des merveilles, tu vas être experte en layette c'est sur !!! gros bisous et très bonne année !!!
Répondre
R
C'est super, tu dois être contente. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Waouh c'est vraiment super!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Ooh ooh un superbe cadeau en perspective !! Le plus beau des cadeaux !! Félicitations, les aiguilles vont chauffer lol !!<br /> bonne journée
Répondre
M
un petit bout dans l'année, ce n'est que du bonheur et un superbe cadeau de noêl! j'ai eu le meme et j'avoue que meme si c'est la 6ieme fois, c'est tjrs le meme bonheur<br /> felicitations et au boulot pour la layette lol
Répondre
M
félicitations Michelle
Répondre
P
C'est le plus joli cadeau que nos enfants puissent nous faire, devenir grand mère.<br /> Et tu vas bien t'amuser pour lui tricoter de la belle layette.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
I
un petit gars en fabrication <br /> vu la couleur choisie !<br /> felicitations !<br /> cela va encore compliquer les liens familiaux tout ça !...<br /> bises
Répondre
C
Oh!O! Y a comme un air de layette chez toi..... Félicitations!<br /> Bisous
Répondre
S
un bébé ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
etre mamie que du bonheur!felicitations!
Répondre
L
Une bonne nouvelle! Félicitations.
Répondre
Q
un merveilleux cadeau !<br /> <br /> tu vas pouvoir tricoter un peu plus grand que pour les Paola reina et autres poupées...
Répondre
C
Félicitations pour la bonne nouvelle. Bonne santé à tous. Que de tutos en perspective, super !
Répondre
C
Félicitations pour la bonne nouvelle. Bonne santé à tous. Que de tutos en perspective, super !
Répondre
S
coucou c'est vraiment le plus beau des cadeaux bisous
Répondre
B
Quel merveilleux cadeau ! <br /> Une année 2017 qui s'annonce dans la joie de l'accueil...<br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
C
félicitations aux futurs parents et à la future Mamy
Répondre
M
Une merveilleuse nouvelle, félicitations !<br /> Bonne année 2017 en perspective...<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Un petit enfant va faire son apparition en 2017, félicitations aux parents et bienvenue aux grands parents.<br /> Bisous
Répondre
B
Toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite une agréable fin d'année 2016 et je vois que tu vas passer une très bonne année 2017 !<br /> Je t'embrasse très fort Michelle.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Un bébé ? Ohhhhhhh mais quelle bonne et heureuse nouvelle !!!!! Quel bonheur, félicitations aux futurs parents et à toi !!!!
Répondre
J
Une future naissance , nous avions reçu le même l'an dernier et ce noël nous avons passé notre premier noël avec notre petite puce née le 19 juillet, que du bonheur. à vos aiguilles prêt tricoter !!! , le premier janvier l'an dernier je commençais une couverture bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
c'est génial cette nouvelle<br /> quel plus beau cadeau n'est ce pas<br /> félicitations bises
Répondre
C
l'annonce d'une grossesse ?
Répondre
M
oui mon fils ainé va être papa :)
M
Bonsoir Michelle,<br /> C'est un super cadeau. Que du bonheur !<br /> Tes aiguilles vont fumer...<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
Le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir à Noël ! <br /> Voilà une bonne raison de croire au père Noël ! ;-) <br /> Félicitations.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Félicitations aux parents et grand parents . Tricot en perspective un vrai régal. Bonne fin d'année.
Répondre
T
Félicitations aux futurs parents et grands parents ! Bonne soirée , bisous
Répondre
F
Félicitations aux parents et aux grands-parents ! Bonne fin de soirée !
Répondre
C
quelques mois de patience qui vont te laisser le temps de créer de jolies petites tenues pour, cette fois , un vrai poupon !
Répondre
P
Toutes mes félicitations aux heureux parents et aussi à toi future mamie. Un petit enfant c'est du bonheur dans la maison. Bisous
Répondre
D
Felicitations tu vas pouvoir tricoter pour un vrai poupon du bonheur bonne fin dannee bises
M
En effet un merveilleux cadeau, qui termine l'année en grande joie pour ouvrir 2017 avec un grand bonheur.<br /> Félicitations.<br /> Bisous.
Répondre
Je suis très heureuse en effet
M
félicitations à l'heureuse mamie que tu vas devenir !!ainsi qu'aux heureux parents !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
je suis très heureuse , bisous
M
C'est un superbe cadeau en effet ! ;-) J'aurai ce même plaisir (pour la 5e fois) moi aussi en 2017 ! On peut se donner la main ! Je suis hyper heureuse pour toi, gros bisous !
Répondre
oui :) je suis très contente pour toi aussi ; gros bisous
M
Super nouvelle, à partager intensément. Félicitations pour cette année qui s'annonce toute en tendresse et en babillages. Gros bisous.<br /> Myjanie
Répondre
je suis très heureuse , bisous
P
oh oh ... une naissance ?<br /> L'année 2017 s'annonce très belle ^^<br /> Bisous
Répondre
je suis très heureuse , bisous
R
L'année 2017 sera Belle chez Laramicelle....<br /> Ps: Mon plus beau cadeau de Noël est née un 25 décembre !!!
Répondre
vraiment? quel beau Noël
G
tres bien bisous
Répondre
bisous
M
Oh bien!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ouiiii
R
Comme je ne connais pas plus votre famille que depuis peu je n'avais aucune idée mais en lisant d'autres commentaires, j'en ai une petite d'idée, j'espère pour chez lui et pour vous une grande joie, nul doute.
Répondre
je suis très heureuse , bisous
I
Quel bonheur d'être mammy !<br /> Tu vas pouvoir tricoter, les aiguilles vont chauffer ...<br /> Bonne et heureuse année à toute la famille et bisous à Bébé !
Répondre
je suis très heureuse , bisous
O
moi je sais :p
Répondre
lol
R
c'est três beau, je suis si heureuse pour vous tous, une année 2017 qui s'annonce bien.
Répondre
I
Un bébé pour 2017? Ce serait le plus beau des cadeaux !!!<br /> à bientôt... pour la découverte de la surprise?<br /> biz <br /> Isa
Répondre
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii