devinette , qui est qui

Publié le 28 Décembre 2016

c'est difficile de se retrouver dans les liens de famille^^

 Vic vous pose une devinette

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vais aller voir. Bonne journée, bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Je viens d'aller chez Vic et j'aurai tendance à dire " Viens à la maison, j'ai la même chose"...lol...<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Michèle <br /> Je reviens de chez Vic pour la devinette .<br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
P
Ai-je bien répondu ??? LOL à voir !
Répondre
M
je viens de lui rendre visite<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
je vais aller lire son article de suite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre