tricot :mon "en-cours"

Publié le 11 Novembre 2016

tricot :mon "en-cours"

Voici mon petit "en-cours"

une idée de ce que je tricote?

réponse demain , en photo et en tuto^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon demain est passé depuis un moment !! donc encore bravo pour ce bonnet<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Alors comme demain c'est aujourd'hui... je vais sagement attendre d'arriver jusqu'à ton article dans mes mails!!mdr!! en tous les cas c'est bien joli!! bisous!
Répondre
C
coucou tu n'as pas reçu d notification? l'article est passé ce matin ; c'est un bonnet pour Imali :) bisous
M
Un bonnet pour Noël ?<br /> Bisous
Répondre
P
Du rouge ... pour préparer Noël ?<br /> Bisous
Répondre
R
Je dirais un bonnet.<br /> Bon weekend, bisous
Répondre
M
Un pull ?<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
B
un bonnet ?<br /> bisous a demain
Répondre
G
bien joli debut bisous
Répondre
P
Un joli début de tricot , pour les fêtes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est assez grand... Vu le nombre de mailles un pull pour enfant ou un bonnet ?<br /> Bises
Répondre
P
Houlala, ca sent noel tout ça....Hate de voir le résultat final :)
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> En rouge et blanc puisque Noël approche ! .....mais quel vêtement ? grand mystère .....j'attends demain pour la réponse ...<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
Un joli pull de Noêl pour toi....<br /> Joli début!<br /> Bisous
Répondre
R
Un joli pull pour un adulte de la famille, mais pour qui ? en tous les cas çà sera beau, mais pourquoi alors "petit en-cours" ? car ce début prometteur semble devenir ensuite d'une belle taille. Vite, vite, la solution.
Répondre
A
Un pull de Noël pour ton fils! Il va être magnifique. Gros bisous Michelle et bonne journée.
Répondre
S
joli début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Un pulllllllll
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un début alléchant, vu le nombre de maille je pencherai pour une grande poupée. il y a des côtes dans le bas je penserai pull ou robe. A demain pour la découverte.<br /> Bisous
Répondre
T
Un pull pour offrir au Père Noël !! LOL
Répondre
M
Un pull over aux couleurs de Noël ? En tout cas, j'aime bien l'association du rouge et du blanc pour l'hiver.<br /> Bonne journées et bises<br /> Michèle
Répondre
L
Un joli pull de Noël , je suis sur que ce sera super ! bisous , bonne journée !
Répondre
M
Oh c'est super joli déjà, un pull pour poupette je pense ! Bisous
Répondre
T
Un bonnet pour un de tes fils ? Bonne journée, bisous
Répondre
M
Un bonnet de lutin pour un petit bout de chou ?
Répondre
M
Magnifique début, Noël approche!!! Bonne journée
Répondre